Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-08-2010 15:16:31
#2 23-08-2010 16:37:02
Re : agrement ptt
Bonjour,
Y aurait un agrément spécial pour une maman qui travaille a la poste (ptt)
Merci
??????
L'agrément est pour l'assistante maternelle par pour le pe
Précise ta question .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 23-08-2010 17:19:06
bonjour,
oui il existe existe un agrément poste: il faut déja être agrée assistante maternelle et en fare une demande auprés de la poste : action sociale. le mieu serait que la maman se renseigne et te fournisse les informations. il faut accepter des horaires particuler. la maman (je crois) peut ainsi obtenir plus de remboursement de la poste et vous ferai parti d'une liste accessible aux postiers. mon mari est facteur et je l' ai déja lu quelque part. voila
#4 23-08-2010 17:21:09
J'ai travaillé pour un agent de la poste ... et je n'ai pas d'agrément particulier !!!!
La seule différence c'est que la poste propose une aide journalière à l'agent et cette aide journalière est directement versée à l'assmat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-08-2010 17:21:09
#8 23-08-2010 19:23:21
on n'est pas obligé d'avoir un agrément particulier, mais il en existe un qui confére des avantages au salarié encore meilleur lorsque l'assistante maternelle est agréer poste.
bonjour,
j'ai entendu parlé de cet agrément, disont "poste", il semblerait que ce soit pour être répertorié surtout pour le fait que l'on accepte les horaires particuliers.
ZIVA
#10 23-08-2010 22:28:54
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonjour,
oui il existe existe un agrément poste: il faut déja être agrée assistante maternelle et en fare une demande auprés de la poste : action sociale. le mieu serait que la maman se renseigne et te fournisse les informations. il faut accepter des horaires particuler. la maman (je crois) peut ainsi obtenir plus de remboursement de la poste et vous ferai parti d'une liste accessible aux postiers. mon mari est facteur et je l' ai déja lu quelque part. voila
bonsoir,
je n'ai jamais entendu parler, mais Beaucourt a donné la marche a suivre
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#11 24-08-2010 06:13:40
il n'existe pas d'agrément des ptt, simplement la Poste offre a ses employés, en plus des prestations de la Caf, une prestation d'action sociale si 'enfant va chez une asmat.
Il suffit d'en faire la demande a son DRH à la poste.
sinon voir avec la poste auprès d'un organisme nommé : "LA POSTE DNAS "
c'est aux parents employés de la poste de faire cette demande puisque les avantages sont pour eux
#14 24-08-2010 09:24:39
non, 4i je t'assure qu'il existe un agrément poste. et le salarié a déje des avantages quand il emploi un assistante maternelle agrée mas encore plus lorsque elle est agrée "poste". mais le mieu est que la maman se renseigne et qu'elle donne les info à l'assistante maternelle, je crois qu'elle peut voir les infos sur portail malin
#16 24-08-2010 15:28:47
- maryposa22
- Membre
- Site Web
suite a votre discussion je suis aller faire un tour a la poste ce matin pour leur demander comment faire et la la nana ma pris pour une folle a moitier en me dissant que sa n'existait pas elle a quand meme appeler un chef d'une poste et idem alors je voudrais savoir comment faire ou est ce que c'est reserbvé pour les grand ville
#18 24-08-2010 16:16:55
kelly59, je suppose que tu est du nord alors je te donne le numéro du point info petite enfance de la poste. ils seront te dire exactement ce qu'il en est : *** pas de tel. sur le forum *** . tiens nous au courant parce qu'il me semble ne pas avoir rêver à moins que j'ai lu l'article aprés un bon apéritif, lol.