Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-08-2010 22:03:59
nous manquons d idees cadeau anniv (4ans)
Bonsoir
Voila en septembre mon fils fetera ses quatres ans et deja nous manquons d'idées sa chambre et deja bien remplie livre voitures etabli bricoleur jeux de societe enfin pas tous quand meme on est pas riche lol il a deja aussi des robots transfor....est ce que vous n auriez pas des idées car je voudrais que son cadeaux reste une surprise donc lui demander ce qu il souhaite ca m aide pas car il dit toujours voitures sauf qu il en a deja trois caisses et des voituires de toutes tailles meme teleguidées meme le garage si vous pouviez me donner vos idées ca m'aiderai beaucoup
merci d'avance bonne soiree
23-08-2010 22:03:59
#2 23-08-2010 23:59:18
Re : nous manquons d idees cadeau anniv (4ans)
la trotinette il a deja une sortie dans un parc on peux pas j ai subie deux operation pr la meme hernie discale et a ce jour c est pas encore la grande forme velo il a aussi voiture a pedales vu la taille qu il fait deja et qu on habite ne appart pas la peine une tente il a deja c'etait pr les balles avant maintenant ses toutes ses peluches le coquin adore se jeter dedant et faire un calin a l interieur
bon bin j'attends d autres idées merci quand meme
moi actuellement je pense l enmenner a iké... pr le faire choisir des meubles pr ranger ses livres et lui faire un coin lecture tout cocoon et peut etre quelques jouets et bien entendu d autres accessoires decos vous en pensez quoi??
#4 24-08-2010 00:08:30
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir,
une housse de couette avec son heros préféré
un dvd
je n'ai pas tellement d'idées, car il semble deja avoir tout ,ton fils :lol:
et si tu l'emmenes chez le suédois il va etre tres gaté
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
24-08-2010 00:08:30
#5 24-08-2010 08:30:59
oui j'avoue qu'il est tres gaté à a chaque évènement donc forcement ca va vite la housse de couette bonne idée mais je pense qu on ira chez le suedois comme ca sera cadeau pratique et joli
merci de votre aide
Dernière modification par rubine (24-08-2010 08:32:15)
#6 24-08-2010 10:05:48
Coucou, mon fiston a fêté ses 4 ans ce weekend, donc je suis en plein dedans !!!!
Il a eu un chateau fort en bois (maman), des chevaliers en plastique pour aller avec (mami), un déguisement de chevalier (mami 2), et buzz l'éclair (le personnage d eToy Story...grand succés celui-là !!!! Il a été super content de tout !
Il n'avait rien demandé, tout était surprise;)
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...