Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-08-2010 21:24:45
question taux horaire mal compris par les parents
bonjour voila j'habite en alsace j'ai vu les parents au sujet d'un bebe pour le moi d'octobre .
ce sera un contrat de 40 heures 8h par jour 5 jours dans la semaine.
Donc moi j'avais demandé 3 euros net de l'heure et 2.85 de frais d'entretien net
il m'ont accepté les 2.85 net mais ils m'ont passe a 3.50 brut l'heure au lieu de 3.50 net, en sachant que c'est mon tout premier contrat je dois accepté ou refusé?
comme j'aurai le bebe que en fevrier il me compte que 45 semaines?
Que dois je faire je suis indecise merci de bien vouloir m'aider car je dois signer un engagement reciproque , et pour les congé payé je dois leur dire de me rajoute 10 pour cent tout les mois ou je dois faire comment?
voila merci pour toutes vos reponses aidez moi merci et bonne soirée a toutes ( et tous)
23-08-2010 21:24:45
#2 23-08-2010 23:06:01
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : question taux horaire mal compris par les parents
bonjour donc a t'as place je ne signerais pas, si tu demande 3 euros net, ils n'ont pas ale modifier sans ton accord , pour les 10% congés payés je te déconseille de plus tout dépend si tu seras en année compléte les cp sont inclus dans la mensualisation , si année incompléte tu feras un récap le 31 mai afin de svoir les cp acquis , tu indiqueras aussi quand ceci seront rénuméres, pour ce qui est du contrat les parents ne déduisent rien meme si le contrat commence en février, inscrit bien ausi la période adaptation ,ainsi que les heures acceuil et les jours acceuils , fait attention sur l'engagement réciproque tu dois etre inscris horaires acceuils jour tarif horaires net et calcul de la mensualisation en cas de doute n'hésite pas a demander
#3 24-08-2010 06:04:57
Re : question taux horaire mal compris par les parents
bonjour voila j'habite en alsace j'ai vu les parents au sujet d'un bebe pour le moi d'octobre .
ce sera un contrat de 40 heures 8h par jour 5 jours dans la semaine.
Donc moi j'avais demandé 3 euros net de l'heure et 2.85 de frais d'entretien net
il m'ont accepté les 2.85 net mais ils m'ont passe a 3.50 brut l'heure au lieu de 3.50 net, en sachant que c'est mon tout premier contrat je dois accepté ou refusé?
comme j'aurai le bebe que en fevrier il me compte que 45 semaines?Que dois je faire je suis indecise merci de bien vouloir m'aider car je dois signer un engagement reciproque , et pour les congé payé je dois leur dire de me rajoute 10 pour cent tout les mois ou je dois faire comment?
voila merci pour toutes vos reponses aidez moi merci et bonne soirée a toutes ( et tous)
bonjour
pour le nb de semaines il faut prendre le nb de semaines de présence sur 12 mois.
si c'est 47 : année complete (on inclut les 5 semaine communes de cp) donc 52 semaines
si c'est moins de 47 : année incomplete et les cp se rajouteront en argent à la mensu à partir de juin tout les ans.
et si tu demandes 3 euro net et ils vont à 3.50 brut, tu refuses