Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
24-08-2010 12:12:51
#2 24-08-2010 12:51:31
Re : repas
bonjour,
moi avec 2 petits de cet âge, c'est chacun dans une chaise haute (ou réhausseur avec tablette), face à moi, et je donne une cuillère à l'un puis à l'autre.
chaque enfant à son assiette et sa cuillère, ça se passe très bien.
au début c'est + sportif qu'avec 1 seul enfant, mais en qq repas on s'y fait bien
bon courage
#3 24-08-2010 13:39:25
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
bonjour,
comment êtes vous organisées pour le repas pour plusieurs enfants??
Les faites vous manger simultanément?? chacun son tour?? (exemple pour deux enfants de 10 mois et 12 mois)
merc de votre réponse.
Ceux acceuillis sont aussi du même âge.
Je donne à manger en premier à celui qui a déjeuné le plus tôt.
L'autre doit apprendre à attendre....il ronchonne un peu pour la forme, mais est habitué!
24-08-2010 14:08:54
#7 24-08-2010 21:09:28
#8 01-09-2010 16:58:24
faites-vous toutes manger les petits (entre 11 ET 15mois), dans des chaises hautes??
( qui fait manger les enfants sur le canapé??) je sais c'est une question bête, mais j'ai un petit qui refuse de manger dans chaise haute et dès que je l'installe dans le canapé, il mange tout (pourtant, chez les parents, c'est chaise haute)
#10 02-09-2010 13:54:28
personne???
bonjour ils sont dans une chaise haute chez moi! as tu essayer de le mettre dans un rehausseur, peut etre a t il envie de faire comme les grands? mais franchement sur le canapé, attention la chute, les taches!!!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#11 02-09-2010 13:58:37
faites-vous toutes manger les petits (entre 11 ET 15mois), dans des chaises hautes??
( qui fait manger les enfants sur le canapé??) je sais c'est une question bête, mais j'ai un petit qui refuse de manger dans chaise haute et dès que je l'installe dans le canapé, il mange tout (pourtant, chez les parents, c'est chaise haute)
jusqu'à 24 mois en chaise haute après (selon la tenue) à table comme les grands
et jamais sur le canapé à midi....
un repas se prend à table (ne serait ce que pour la digestion...
et si tu veux pas aller à table normalement c'est que tu n'as pas faim !
surtout ne pas ceder
#14 02-09-2010 21:53:35
Chez moi, c'est transat puis à la petite table sur une petite chaise avec moi, dés qu'ils savent bien s'assoir. Donc, ça dépend des enfants. Mais je dirais que vers 10, 11 mois, c'est bon. Il me semble avoir commencé vers ses âges-là pour ma fille et pour le petit garçon que je garde.
Ils ne sont pas attachés et peuvent monter et descendre seul de leur chaise. C'est sans danger.
ça serait mieux que le canapé quand-même. Je partage l'avis de 4i. Le repas, c'est à table.
#15 06-09-2010 11:47:06
- gastounettes
- Membre
- Site Web
Et quand vous avez un bb de 4 mois et un autre de 6 mois au biberon tous les 2?
Vis à vis de la PMI que devons nous faire précisément?
Donner à l'un l'autre attend ou les 2 dans le transat et biberon en même temps?
#16 06-09-2010 13:38:59
pose toi la question differement...
que faire pour les enfants, comment proceder?
lequel en 1er?
voir si les heures de bib sont decalées ou non, si non, aviser au moment voulu selon la personalité des enfants
on s'adapte aux enfants, pas à la pmi ...
#17 15-09-2010 15:24:50
- gastounettes
- Membre
- Site Web
Merci pour la réponse. Je suis d'accord sur le principe!
Pages : 1