Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-08-2010 17:23:57
visite de la pericultrice
Bonjour,
voila je compte prochainement faire une demande pour un agrement.
J'anticipe la sécurité de la maison avant la visite de la péricultrice. J'ai une pièce assez vaste qui me sert de bureau et de salle de jeux pour les enfants. Je trouve que ça peut etre dangereux avec les fils de connections si je ne suis pas là.
J'aimerai savoir si je dois placé mon bureu dans le salon? Oû les enfants jouent ils alors?
Merci de vos reponses
24-08-2010 17:23:57
#2 24-08-2010 17:36:54
Re : visite de la pericultrice
salut, moi mon pc est dans le sallon et la puerm'a demander de camouflé les fils .C'est ce que j'ai fait en achetant un gaine en plastique qui s'enroule autour des fils.Je lui ai montrer ce que j'avais fait et c'etait ok
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#3 24-08-2010 17:54:56
Bonjour,
voila je compte prochainement faire une demande pour un agrement.
J'anticipe la sécurité de la maison avant la visite de la péricultrice. J'ai une pièce assez vaste qui me sert de bureau et de salle de jeux pour les enfants. Je trouve que ça peut etre dangereux avec les fils de connections si je ne suis pas là.
J'aimerai savoir si je dois placé mon bureu dans le salon? Oû les enfants jouent ils alors?
Merci de vos reponses
Tu ne devras pas laisser les enfants sans surveillance !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
24-08-2010 18:13:07
#5 24-08-2010 18:18:21
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
si c'est pour répondre des ************* comme ça il vaut mieux que tu t'abstiennes. Lis bien les intitulés des questions la prochaine fois
oulaa, tu demandes un avis et c'est comme ça que tu réponds??,
c'est pas joli joli!
de plus, sophie56 a tout à fait raison, c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu ta phrase " Je trouve que ça peut etre dangereux avec les fils de connections si je ne suis pas là. "
tu n'as pas à ne pas être là!
Dernière modification par popopilo (24-08-2010 18:24:48)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 24-08-2010 18:21:17
si c'est pour répondre des ********* comme ça il vaut mieux que tu t'abstiennes. Lis bien les intitulés des questions la prochaine fois
Seulement 13 messages et déjà de l'agressivité et une façon de parler choquante.
Nous sommes sur un forum, ou des règles existent, et la politesse en fait partie.
Te voilà avec un avertissement
#7 24-08-2010 18:22:20
coconut a écrit :si c'est pour répondre des ****** comme ça il vaut mieux que tu t'abstiennes. Lis bien les intitulés des questions la prochaine fois
oulaa, tu demandes un avis et c'est comme ça que tu réponds??,
c'est pas joli joli!
de plus, sophie56 a tout à fait raison, c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu ta phrase " Je trouve que ça peut etre dangereux avec les fils de connections si je ne suis pas là. "
je suis moi même choquée du manque de politesse face a sophie56
les modos font un travaille super sur ce forum.
et je suis du même avis que sophie56 et popillos.
#8 24-08-2010 19:09:24
je ferme la discussion ....
toute autre marque d'agressivité sera immediatement sanctionnée de la meme maniere
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée