Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2007 18:41:29
Fin de contrat
Bonsoir Mesdames,
Actuellement j' accueille une petite fille qui rentrera à l' école en septembre 2007. Les parents m' ont déjà fait ma lettre de licenciement et je l' aurais en garde jusqu' au 31 juillet.
La place sera comblée qu' en novembre/décembre 2007.
Donc, j' aurais voulu savoir si a partir du mois d' Août je pourrais bénéficier d' un complément Assédic vu que j' aurais une perte de salaire. Je suis agréée pour 3 enfants.
15-05-2007 18:41:29
#2 15-05-2007 20:45:19
Re : Fin de contrat
oui bien sur mais il ne faut pas que laperte de salaire du a ce licenciement depasse 60% du salaire total que tu touchais..et il faut que tu arrettes le contrat : a la fin du mois de juillet aps en debut de mois parce que les assedics vont faire leur calcul sur les mois precedents et donc en debut de mois tu risques de perdre des sous !
n'oublie pas de leur demander la feuille jaune des assedics...
#3 15-05-2007 22:40:03
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
chez nous on nous a dit qu'il faut perdre 30% du salaire pour y avoir droit !!!!
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
15-05-2007 22:57:22
#8 17-05-2007 15:31:04
je suis allée aux assedic hier,on peux avoir droit à un complement de salaire aprés la perte d'un contrat ,il faut etre en regle avec tous le papiers à fournir ,la liste est longue ,mais si à la fin on à droit à quelque chose et bien ça vaut le cout de faire des photocopies
#9 17-05-2007 15:32:51
je suis allée aux assedic hier,on peux avoir droit à un complement de salaire aprés la perte d'un contrat ,il faut etre en regle avec tous le papiers à fournir ,la liste est longue ,mais si à la fin on à droit à quelque chose et bien ça vaut le cout de faire des photocopies
Et de combien est le taux de la perte du salaire stp?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 17-05-2007 15:46:28
Que faut-il fournir comme papiers ?
#11 17-05-2007 15:49:25
je sais qu'il faut tous les bulletins de salaires des contrats en cours, le certificat de travail du contrat qui se termine. Je crois qu'il faut que cela, sinon les filles te diront ce qu'il faut en plus.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 17-05-2007 18:58:55
salut les filles,alors il faut l' attestation assedic(l'original que les parents doivent te remettre en fin de contrat,( contrat perdu)contrat de l'activité concervés ,les bulletins de salaires des 13 derniers mois travailler avec tous les bulletins des contrats finis ou en cours de ces 13 derniers mois,la lettre de licenciment ou rupture de contrat ou de démission(photocopie) de ses lettres,carte identité, photocopie carte vitale ,un rib ,le controleur des assedics m'a dit également ,que si on reprend une activité(un autre contrat en cours d'indemisation on refera un nouvelle actualisation,mais elle m'a pas dit quel pourcentage,mais je perd 2 contrats à 1 mois d'intervalle , il me restera plus qu'un contrat de 25H,je vous en direz plus fin juin,sauf si entretend j'ai retrouvé d'autres contrats ,car en juin ça bouge un peu ,refus à l'ecole ou liste creche saturée ,alors je risque de trouver d'ici là, j'espere car je vais me trouver bien seule