Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2010 16:08:28
Augmentation tarif pour scolarisation...
Bonjour,
J'ai une petite qui entre à l'école, et dont je devais prévoir un contrat de 4 mois (jusqu'à decembre) en périscolaire, le temps que la petite s'adapte.
Seulement les parents viennent de décider qu'il préfère que je l'accueille en périscolaire tout au long de l'année.
Jusqu'à là cela ne me pose pas de problème, si c'est pour son bien.. le hic !!! sachant que l'on partait sur 4 mois, je ne comptais pas augmenter mon tarif horaire, mais maintenant cela change tout. Donc, j'en ai parlé avec la maman qui semble étonnée que le salaire soit augmenté sachant que sa fille sera accueillie deux heures de mois pendant la période scolaire.
Je pense que je suis en droit de demander un tarif plus élevé !!!
Pour celles qui ont augmenté, a combien peut s'élèver l'augmentation.
Merci d'avance pour vos témoignages....
24-08-2010 16:08:28
#2 24-08-2010 16:39:04
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : Augmentation tarif pour scolarisation...
Bonjour,
Tu augmentes ton tarif pour rester sur ce qui avait été décidé au niveau du salaire mensuel à la base.
Sinon tu supportes financièrement les changements des parents.....
A ta calculette !!
bon courage.
#4 24-08-2010 19:53:49
J'ai fait le nouveau calcul de mens. en périscolaire, et il y a une diminution de salaire de 120 € par mois.
Que me conseillez-vous comme augmentation, je pensais faire un tarif horaire qui équivaut à diminuer de moitié la perte de salaire ???!! soit que la diminution soit de 60 €.
Et dois-je diminuer les frais d'entretien, je précise que je suis au dessus du tarif de 2.65.
24-08-2010 19:53:49
#6 24-08-2010 20:01:29
#7 24-08-2010 20:03:38
je sais... mon Dieu je sais
d'où l'alternative d'un tarif degressif en fonction du volume d'heure mis en annexe au contrat, et comme ça les parents savent dès le depart qu'à la diminution pour scolarisation, le tarif augmente automatiquement et plus de discutions
j'applique ça depuis 2 ans et... ça marche
#8 24-08-2010 21:03:50
j'ai justement rdv avec l'une de mes pe et comme je viens d'augmenter le tarif horaire à date anniv.
je ne sais pas si elle vas supporter l'augmentation que je vais lui donner!!!
de toute façon ça passe ou ça casse !!!:lol: mais c'est dommage pour la petite!!!:(
OUF !!! le tél vient de sonner et je récupère un contrat donc raison de plus!!!:P
Dernière modification par zezette62 (24-08-2010 21:04:07)
le monde serait bien mieux sans .... !!!