Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2010 15:56:52
- klarinette
- Membre
- Site Web
changement de contrat en périscolaire
Bonjour,
A partir du mois de septembre ma fille, qui est actuellement chez une AM (CDI, année complète), va rentrer la maternelle. Notre AM est d'accord pour la garder après l'école. J'ai pensé de faire juste un avenant au contrat actuel en indiquant le changement d'horaires. Mais hier notre AM m'a dit qu'elle n'a toujours pas reçu une lettre de préavis. Dois-je le faire? Ou l'avenant suffit?
Deuxième petite question: l'AM va garder ma fille juste 1.5h/jour, 4j/semaine, sans mercredi et sans (en principe) vacances scolaires. Est-ce que ça se qualifie comme contrat périscolaire? Si j'ai bien compris, c'est donc une année incomplète? Comment faire dans ce cas pour les jour des congés? 10% en plus chaque mois ou en une seule fois en mois de juin? Je suis un peu perdue...
Merci beaucoup pour votre aide!
Klarinette
Dernière modification par klarinette (26-08-2010 17:09:23)
25-08-2010 15:56:52
#2 26-08-2010 17:09:55
- klarinette
- Membre
- Site Web
Re : changement de contrat en périscolaire
Personne pour m'aider?
Merci
#3 26-08-2010 17:19:13
- nanda
- Membre
Vous n'avez pas de lettre de preavis à lui fournir car ce n'est pas une fin de contrat (licenciement).
vous devez juste lui presenter un avenant avec les nouveaux horaires etc...ensuite libre à elle d'accepter ou de refuser.
il sagit en effet d'un periscolaire vu que votre fille sera scolarisée le reste de la journée.
en année incomplète votre AM acquiert 2,5j par tranche de 4 semaines travaillées. Les cp lui seront payes apres acquisition c'est à dire en, ou a partir de, juin 2011
PS : petite precision, pereicolaire ne veut pas dire forcement année incomplète.
Dernière modification par nanda (26-08-2010 17:20:34)
#4 27-08-2010 10:45:48
- klarinette
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup!