Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2010 20:52:17

Laggune
Membre
Site Web

Numéro Ursaff / Pajemploi unique pour l'employeur ?

Bonjour,
ma question va peut-être vous sembler bête mais j'ai trouvé une autre assistante maternelle (la première n'a pas souhaité continuer après quelques mois de travail).

Je voulais savoir :

- s'il fallait déclarer à l'Ursaff ou autre, le fait que je n'emploie plus la première assistante maternelle ?
- si, de ce fait,  on m'attribuait un autre numéro URSAFF /Pajemploi étant donné que j'emploie un autre salarié ?

Est-ce que je garde le numéro actuel ? (un numéro unique même si plusieurs assistantes maternelles à suivre ou un numéro différent à chaque changement d'assistante maternelle ?)

Merci pour votre réponse.

Laggune

25-08-2010 20:52:17

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2010 21:36:15

christyv
Membre
Site Web

Re : Numéro Ursaff / Pajemploi unique pour l'employeur ?

Laggune a écrit :

Bonjour,
ma question va peut-être vous sembler bête mais j'ai trouvé une autre assistante maternelle (la première n'a pas souhaité continuer après quelques mois de travail).

Je voulais savoir :

- s'il fallait déclarer à l'Ursaff ou autre, le fait que je n'emploie plus la première assistante maternelle ?
- si, de ce fait,  on m'attribuait un autre numéro URSAFF /Pajemploi étant donné que j'emploie un autre salarié ?

Est-ce que je garde le numéro actuel ? (un numéro unique même si plusieurs assistantes maternelles à suivre ou un numéro différent à chaque changement d'assistante maternelle ?)

Laggune

Bonsoir,

Vous gardez le même numéro employeur. Pas besoin de signaler que vous n'employez plus la 1ère ass mat.

En déclarant le 1er salaire de votre nouvelle ass mat avec son numéro sécu  tout se mettra en place.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 25-08-2010 23:01:31

Laggune
Membre
Site Web

Merci les filles !!!!
Bonne soirée !

#4 25-08-2010 23:08:59

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

christyv a écrit :
Laggune a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir :

Laggune

Bonsoir,

Vous gardez le même numéro employeur. Pas besoin de signaler que vous n'employez plus la 1ère ass mat.

En déclarant le 1er salaire de votre nouvelle ass mat avec son numéro sécu  tout se mettra en place.

christyv vous à tout dit !!!
bonne continuation

25-08-2010 23:08:59

partenaire publicitaire:

#5 26-08-2010 00:32:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

j'arrive juste pour dire que tout est dit lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB