Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2010 17:15:14

sand34200
Membre
Site Web

aide pour la lettre Demande d'extension

Bonjour je suis en train de faire ma demande d'extension ,je suis allée faire un tour dans info et article pour trouver les modele mais la ou je coince c'est quand il faut detaillé les motifs de la demande
N'etant pas doué pour la formulation je voulais vous la soumettre ,dites moi ce que vous en pensez:

Par la présente ,j'ai l'honneur de demander une extension et une modification de mon agremment.
Actuellement,j'ai en garde une petite fille de 10 mois et demi et mon plus jeune fils rentre a l'ecole en Septembre.
Souhaitant m'investir dans différentes activités comme babygym,mediatheque,conte,peinture proposé par le relais ainsi que joujoutheque et ludotheque,je souhaiterai accueillir un enfant supplémentaire.
Je possede évidemment le materiel necessaire pour cet éventuel accueil(transat,lit, poussette double,chaise haute,porteur pousseur pour l'apprentissage de la marche.

Je me tiens à votreentiere disposition pour de plus amples renseignement.
Veuillez agréer.....

Qu'en pensez vous.Dois changer quelque chose ou pas?
Merci de votre aide
Sandrine

Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!

24-08-2010 17:15:14

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2010 11:57:53

sand34200
Membre
Site Web

Re : aide pour la lettre Demande d'extension

Personne pour m'aider?SVP
sandrine

Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!

#3 25-08-2010 15:01:24

4i.modo
Membre
Site Web

tu ne précises pas l'age de l'enfant que tu souhaites accueillir wink
et attention si c'est unbébé tu devras respecter son rythme de sommeil (matin et après midi) donc l'argumentaire des activités risque de le contre dire wink

#4 25-08-2010 15:26:37

sand34200
Membre
Site Web

Est on obligé de presicer ou pas car en fait je souhaiterai un autre temps plein pour un 0/10ans car en ce moment je garde une petite fille mais qu'a mis temps.
Pour les activité pour les bébé il y a conte,joujoutheque ou un endroit est specialement amenagé pour les bébé(la petite que je garde y va depuis ses 3 mois et elle a 10 mois maintenant)
Apres les autre activité je ferai suivant le rythme de l'enfant et surtout son age.
Qu'en pensez vous comment dois je tourner ma phrase car je seche
merci
sandrine

25-08-2010 15:26:37

partenaire publicitaire:

#5 25-08-2010 16:32:52

kinounette
Membre
Site Web

bonjour sand,
tu as quoi comme agrément à la base?
quans j'ai demandé mon extension je suis restée très vague, le courier sert surtout à solliciter une enquete donc la venue de la puer, il sera toujours temps à ce moment là de lui expliquer tes motivations.
et frranchement, sachant que ton fils va aller à l'école, elle comrpendra bien que tu vas être plus disponible.

Dernière modification par kinounette (25-08-2010 16:35:43)

#6 25-08-2010 16:34:38

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

tu peux dire que puisque ton fils va être scolarisé, tu envisages une extension d'agrément afin de pouvoir travailler à plein temps.

#7 25-08-2010 16:46:06

sand34200
Membre
Site Web

A la base j'ai un agrement temps plein pour un 0/10 ans (mon fils ne me prend pas la place) mais je n'ai trouvé qu'un contrat mis-temps que je ne peut compléter car contrat aide soignant,c'est pour ca que je veut un autre contrat temps plein.
Mais c'est surtout la facon de tourner ma lettre,comment signifier que je voudrai un temps plein 0/10 ans tous en disant que je respecterai le rythme de l'enfant.

#8 25-08-2010 16:58:44

kinounette
Membre
Site Web

ça c'est lors de l'entretien que tu parlera de ton organisation de travail, du rytme des enfants, ( d'ailleurs il faut savoir que le rythme d'un bébé est souvent un peu dépendant des aller retour à l'école pour accompagner les plus grands).  dans ta lettre de demande, contente toi de dire que tu acceuille actuellement une petite fille de 10 mois à temps partiel, et que comme ton fils entre à l'école à temps plein, tu vas pouvoir accueillir un deuxième enfant.

#9 25-08-2010 17:06:51

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

je pense qu'il n'est pas nécéssaire de s'épiloguer sur la manière dont tu vas t'occupper de l'enfant, c'est plutôt lors de ta visite de la puer que tu devras t'expliquer sur ce sujet!
Expliques ce que tu viens de me dire, que ton contrat actuel étant un mi-temps difficile à compléter pour des raisons d'horaire atypique des parents,tu souhaite demander une extension d'agrément.
exemple:

objet: demande d'extension

Actuellement,j'ai en garde une petite fille de 10 mois et demi " expliques les jours d'accueil de l'enfant".
Souhaitant m'investir à plein temps dans mon travail, et les horaires atypiques de mon premier contrat me permettant difficilement de trouver une garde en complément, je me permet de vous solliciter pour un deuxième agrément à temps plein.

Je me tiens à votre disposition pour tout autres renseignements, cordialement,....

#10 25-08-2010 17:11:12

sand34200
Membre
Site Web

Merci de votre reponse .Je vous tiendrait au courant des que la puer passera
A bientot
sandrine

#11 26-08-2010 09:19:56

jova25
Membre
Site Web

coucou
tu peux mettre aussi
je suis assistante maternelle agréee depuis le  ******
j'ai actuellement un agrément pour un enfant de 0 a 10 à plein temps
j'ai en garde actuellement une petite fille à mi temps de 10 mois avec des horaires atyipiques

je sllicite une demande d'extention de mon agrément pour la garde d'un autre enfant a temps plein
dans l'attente d'une réponse de votre part
recevez ..........ETC

Hello-kitty-0.gifb7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB