Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-08-2010 09:37:25
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Je ne m'y ferais jamais...
aux fins de contrats... je termine le 31 août. J'ai le coeur serré, là cela devient une réalité. J'ai signé comme quoi j'étais d'accord avec les calculs du dernier salaire, la petite me fait des tonnes de câlins dans la journée, elle me saute dans les bras le matin et dit à sa mère "allez toi travailler moi jouer" ou des "aurevoir maman" en fermant tout de suite la porte, et le soir, tout un cinéma parce qu'elle ne veut pas partir. Ce n'est pas dans ses habitudes un tel comportement et personne ne lui en tient rigueur, on fait "mine" de la reprendre... moi cela me serre le coeur. Le papa m'a dit hier qu'ils avaient l'intention de nous revoir, mais voilà quoi, moi j'ai tout de même ma petite larme à l'oeil aujourd'hui.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
26-08-2010 09:37:25
#3 26-08-2010 09:47:53
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Je ne m'y ferais jamais...
Bonjour christelle
Ben oui coment veux tu qu'on s'y fassent aux fin de contrats ,c'est pas de dossiers dont on s'occupe et meme si on doit pas s'attacher à nos titis ,ben si on s'y attache et on est humaines sinon on ne ferait pas ce métier
Moi c'est pour demain soir 17h00 ,après 3ans d'accueil ma puce fait sa rentrée à l'école ,j'avais proposé aux parents de continuer en périscolaire,mais ils préfèrent le centre aéré que veux tu
mais elle va me manquer cette pucinette et je pense que demain ça va etre dur dur de pas verser ma larme devant elle
,mais je me console, elle habite à 3kms de chez moi je vais la revoir régulièrement et je l'ai dit à la maman si la puce veut venir pas de soucis ![]()
Allez on se serre les coudes ,courage ![]()
26-08-2010 10:35:50
#5 26-08-2010 20:54:12
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
ce soir, j'ai l'estomac dans les chaussettes. La petite se débattait parce qu'elle ne voulait pas partir ce soir... je sens que cela va être comme ça jusqu'au 31, ça me rend malade de la voir comme ça ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
#6 26-08-2010 22:08:53
je sais ce que tu peux ressentir , j'ai eu le cas ce soir!!
un contrat qui se termine pour un loulou qui rentre a l'école la semaine prochaine donc c'étais ma derniere journée aujourd'hui..
il étai adorable ce petit et tout cest toujours bien passé avec les parents donc voila ça fait mal au coeur. je me suis retenue devant lui mais une fois parti je n'ai pa pu retenir mes larmes malgré que la maman m'a dit que je pouvais le voir quand je voulais...
enfin c'est comme ça et c'est les inconvéniants de notre métier une page se tourne
Pages : 1
Discussion fermée