Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#801 25-08-2010 13:08:28
25-08-2010 13:08:28
#802 26-08-2010 08:06:05
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : msg aux rondes!!!
bonjour
moi j'ai pour ma part une bonne trentaine de kgs à perdre ! j'ai envie de tenter le régime w.watcher , il y a des réunions pas très loin de chez moi j'hésite à m'inscrire
quelqu'un a vécu l'experience ?
bonjour
j'ai tenté WW il y a 2 ans..ça m'a pris le tête de compter les points à chaque fois que je mangeais quelques chose !!mais y a des résultats ...;)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#803 26-08-2010 08:29:04
dire que je mange comme un trou et que je ne prend pas un gramme
ca me fait mal pour vous car c'est dure de devoir faire attention3
perso je ne fait attention à rien
une plaque de pizza fait maison tous les samedis soir ( c'est coutume chez moi)
des que j'ai envie d'un truc je ne refléchie pas , je mange tout et rien ( 1m70 60 kg)
même mon mari qui est sportif fait attention et il se demande ou je met tout ca....
alors pour vous qui êtes concernées
chapeau et tenez bon
#804 26-08-2010 09:02:36
que veux tu yolanda c'est la vie
mon fils ainé c'est mis a la muscu depuis 3 mois il a pris pas mal de muscle
sans que sa soit exravagant et bien son alimentation a changer et comme chez moi
on fait tous attention et bien les repas sont diététique
bien manger sans sauce et sans gras c'est ce que je fait maintenant pour ma famille
mais de temps en temps on se fait plaisir
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
26-08-2010 09:02:36
#805 26-08-2010 09:28:23
tu as raison éléa de temps en temps faut pas oublier de se faire plaisir
#806 26-08-2010 13:04:31
Bonjour à toutes !
j'avais posté au début de la création de ce post mais moi, je n'ai pas eu du tout la volonté de faire un régime (j'ai environ 5 à 7 kg à perdre).
J'ai lu que certaines d'entre vous avaient maigri par la méthode Dunchose et quand je lis de quoi il en retourne sur le net, je voudrais savoir si certaines d'entre vous avez eu les inconvénients lors de la 1ère phase (carences donc fatigue, constipation ou autre) et si ça n'est pas trop dur à suivre ?
Avec les vacances, mon p'tit bidon à pris du volume et je me dis que j'aimerais perdre du poids mais ..... il me faut de la volonté. La seule volonté que j'ai trouvé (mais non commencé) est le sport ! je vais renouveler mon inscription à un sport de raquette (env. 2h, 1 fois par semaine) et aussi nager mini 3/4h, 1 fois par semaine également. Mais c'est la nourriture qui me pose plus soucis et le fait d'être à la maison et d'avoir les tentations des goûters des enfants à porter de mains !!! ... comment vous faites pour ne pas craquer ? Moi si le matin je mange "diététique", je me rattrape à midi et le soir et là : paf ! grosse platrée de pâtes ou même de légumes, tous bien arrosés de matière grasse qui donne un si bon goût !!!!!
#807 26-08-2010 13:40:36
dire que je mange comme un trou et que je ne prend pas un gramme
des que j'ai envie d'un truc je ne refléchie pas , je mange tout et rien ( 1m70 60 kg)
même mon mari qui est sportif fait attention et il se demande ou je met tout ca....
chapeau et tenez bon
au fait on dit pas boire comme un trou plutot?
#808 26-08-2010 13:44:23
Bonjour à toutes !
j'avais posté au début de la création de ce post mais moi, je n'ai pas eu du tout la volonté de faire un régime (j'ai environ 5 à 7 kg à perdre).
J'ai lu que certaines d'entre vous avaient maigri par la méthode Dunchose et quand je lis de quoi il en retourne sur le net, je voudrais savoir si certaines d'entre vous avez eu les inconvénients lors de la 1ère phase (carences donc fatigue, constipation ou autre) et si ça n'est pas trop dur à suivre ?
Avec les vacances, mon p'tit bidon à pris du volume et je me dis que j'aimerais perdre du poids mais ..... il me faut de la volonté. La seule volonté que j'ai trouvé (mais non commencé) est le sport ! je vais renouveler mon inscription à un sport de raquette (env. 2h, 1 fois par semaine) et aussi nager mini 3/4h, 1 fois par semaine également. Mais c'est la nourriture qui me pose plus soucis et le fait d'être à la maison et d'avoir les tentations des goûters des enfants à porter de mains !!! ... comment vous faites pour ne pas craquer ? Moi si le matin je mange "diététique", je me rattrape à midi et le soir et là : paf ! grosse platrée de pâtes ou même de légumes, tous bien arrosés de matière grasse qui donne un si bon goût !!!!!
alors pour commencer aucune carence car ce régime est complet
je n'ais fait qe 3 ou 4 écart depuis le 31 mai
et j'aie perdu a ce jour 13kg200
je vais sur des blogs pour me motiver
ma gourmandise a disparue car je suis plus vite rassasiée
il y a pleins de recettes sympa
par contre prend de l'hepar ou contrex pour la constipation
sinon bon courage a toi
#809 26-08-2010 14:03:03
yolanda a écrit :dire que je mange comme un trou et que je ne prend pas un gramme
chapeau et tenez bonau fait on dit pas boire comme un trou plutot?
oui t'as raison mais à mon stade .....
je bois aussi comme un trou
#810 26-08-2010 14:18:20
ma gourmandise a disparue car je suis plus vite rassasiée
il y a pleins de recettes sympa
par contre prend de l'hepar ou contrex pour la constipation
sinon bon courage a toi
Mon problème c'est que je grignote plus par "compensation" que par besoin. Enfin, pour être + claire, même rassasiée du midi, 1h après je vais me goinfrer de 8 ou plus de carré de chocolat au lait (juste un exemple) ...
#811 26-08-2010 14:42:48
bonjour ,
il y a longtemps que je n"ai pas posté, je souhaite une bonne reprise a toutes, j'attaque le regime du**n cette semaine, tous le monde m'en parle en bien alors je tente !!
bonne journée
#812 26-08-2010 15:00:10
éléa a écrit :yolanda a écrit :dire que je mange comme un trou et que je ne prend pas un gramme
chapeau et tenez bonau fait on dit pas boire comme un trou plutot?
oui t'as raison mais à mon stade .....
je bois aussi comme un trou
#813 26-08-2010 15:01:43
bonjour ,
il y a longtemps que je n"ai pas posté, je souhaite une bonne reprise a toutes, j'attaque le regime du**n cette semaine, tous le monde m'en parle en bien alors je tente !!
bonne journée
et bien cathy si tu as desquestions je suis la
#814 26-08-2010 15:12:16
mapause a écrit :bonjour
moi j'ai pour ma part une bonne trentaine de kgs à perdre ! j'ai envie de tenter le régime w.watcher , il y a des réunions pas très loin de chez moi j'hésite à m'inscrire
quelqu'un a vécu l'experience ?bonjour
j'ai tenté WW il y a 2 ans..ça m'a pris le tête de compter les points à chaque fois que je mangeais quelques chose !!mais y a des résultats ...;)
bonjour je commence la semaine prochaine nous le faisons à deux avec une copine c'est plus motivant et en effet j'entends dire pour beaucoup qu'il y a du résultat donc ça motive davantage car le faire seule le régime c'est pour ma part difficile et je le fais trop draconien donc c'est dur que là visiblement avec w.w on perd plus lentement mais sûrement (j'espère !!!)en mangeant de tout donc pas de carences et de découragement sûrement !!!!
je vous tiendrai au courant !!!!
#815 26-08-2010 20:54:58
bonsoir
je fais le d***n depuis presque 5 mois,pas de sensation de faim car on mange à volonté.
Je prends les aliments que j'aime le plus.
Je bois de l'he**r,j'étais un peut fatiguée au début mais ça a passé et quand je vois le résultat,je suis super fier de moi,c'est la premiere fois que je perd autant et je vais faire attention à la stabilisation.
J'étais aussi une fan du chocolat et autres cochonneries mais je me suis bien calmée encore que parfois je me fais quand meme un petit plaisir de temps en temps.
Ce qui est super c'est qu'on perd du poids assez rapidement.
Je me sens super bien dans ma peau et j'ai plus confiance en moi.
ass mat et fiere de l'etre
#816 26-08-2010 21:38:41
bonsoir
je fais le d***n depuis presque 5 mois,pas de sensation de faim car on mange à volonté.
Je bois de l'he**r,j'étais un peut fatiguée au début mais ça a passé et quand je vois le résultat,je suis super fier de moi,c'est la premiere fois que je perd autant et je vais faire attention à la stabilisation.
J'étais aussi une fan du chocolat et autres cochonneries mais je me suis bien calmée encore que parfois je me fais quand meme un petit plaisir de temps en temps.
Je me sens super bien dans ma peau et j'ai plus confiance en moi.
combien as tu perdu merci
#817 26-08-2010 23:48:10
bzac42 a écrit :bonsoir
Je me sens super bien dans ma peau et j'ai plus confiance en moi.combien as tu perdu merci
j'en suis à -11kl et ce qui me plait le plus c'est que j'ai le ventre beaucoup plus plat,je me sent moins gonflée
Dernière modification par bzac42 (26-08-2010 23:49:19)
ass mat et fiere de l'etre
#818 27-08-2010 09:12:55
#819 27-08-2010 09:44:16
Bonjour à toutes !
alors, au bout de 2 jours avc Dudu ....
suspense ...
- 2.5kg !
Yes !!!
J'ai trouvé le 1er jour assez difficile ... je ne pensais qu'à manger ...
Alors j'ai eu le temps de farfouiller sur le net et j'ai trouvé plein de recettes sympas pour ce régime.
Du coup, hier, virée shopping pour avoir plein d'ingrédients spécial Dudu !!!
Et j'ai passé mon aprem à cuisiner !
Bon courage a toutes celles qui se lancent ... et aux autres pour tenir !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#820 06-09-2010 22:12:48
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web