Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2010 16:14:16
comment modifier mon contrat !!!!
Bonjour a toutes,
j'ai qq question (encore ) a vous poser car je ne voudrais vraiment pas faire de bêtises ....
je vous explique j'ai un contrat (signé au 1er /09/09) en année incomplete 43 semaines!! hors lors de mes calculs (regul date anniv) je m'apperçoit que j'ai bcp trop travaillé en semaines !!! 47 sem !!
lors de la signature du contrat la mamn m'avait dit qu'elle avait 9 sem par an (5cp +rtt)
en refaisant le point sur l'année écoulée je me suis apperçu qu'elle pausait ses rtt en jours.
c'est prquoi je lui ai demandais cb elle avait de semaines en réel et sa réponse fut 5 + 9jrs rtt ont est loin des 9 sem de prevues bref.
donc pour être le plus proche de la réalité je souhaite faire un avenant pour passé en année complete - les 9jrs de rtt.
comment faire pour mes CP ????
depuis juin elle me verse les 10% /12 sachant que j'ai déjà poser 20jrs demes cp acquis de septembre 2009 a 31 mai 2010 il me reste dc 7 jours a poser (acquis 27jrs)
comment faire merci de me répondre !!!!
26-08-2010 16:14:16
#2 28-08-2010 12:10:17
Re : comment modifier mon contrat !!!!
bonjour
soit vous partez en année complete soit tu convertis ces 9j en semaines (je ferais 2 sem, moi) et partez sur 45 semaines .comme ça pas de reproches en fin de contrat..
et pour l'année écoulée je demanderais 2 sem de regularisation.
car je pense que c'est une confusion entre 9 sem / 9 jours au depart.