Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2010 14:33:07

bigoudnat59
Membre
Lieu : Nord 59
Site Web

cdd

Bonjour à toutes !

Je suis actuellement en cdd pour 15 jours (remplacement de la nounou en congés), le cdd prend fin ce vendredi. Ce matin, la maman me demande de garder la petite lundi, car sa nounou a pris une journée supplémentaire. Comme mon contrat prend fin vendredi, faut-il faire un renouvellement pour une journée ou puis je faire simplement un avenant en précisant seulement qu'il y a modification de la date de fin de cdd et que celui ci prendra fin le lundi ?

Bonne journée.

n.gifa.gift.gif

26-08-2010 14:33:07

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2010 21:45:07

giniebiz
Membre
Lieu : orvault
Site Web

Re : cdd

bonsoir,
je suis accutuellement moi aussi en remplacement d'une ass mat en arret maladie. je me suis renseignée auprès du RAM car la durée de mon cdd c'est prolongé. ils m'ont dit que les parents doivent faire un avenant et inscrirent :
suite à l'arret maladie de madame ...(nom et prénom de l'ass mat que je remplace), madame... (mon nom et mon prénom) sera ammenée à gardé mon enfant ...( nom prénom de l'enfant) jusqu'au ... inclus.
voila. j'espère que ça va t'aider.

#3 26-08-2010 23:48:27

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bigoudnat59 a écrit :

Bonjour à toutes !

Je suis actuellement en cdd pour 15 jours (remplacement de la nounou en congés), le cdd prend fin ce vendredi. Ce matin, la maman me demande de garder la petite lundi, car sa nounou a pris une journée supplémentaire. Comme mon contrat prend fin vendredi, faut-il faire un renouvellement pour une journée ou puis je faire simplement un avenant en précisant seulement qu'il y a modification de la date de fin de cdd et que celui ci prendra fin le lundi ?

Bonne journée.

avenant:  renouvellement du cdd pour un jour du 28 au 30 car pas d'interruption entre les deux wink

lundi au reel et tu percois tout ton  salaires lundi soir cp primes et papiers wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 27-08-2010 10:19:37

bigoudnat59
Membre
Lieu : Nord 59
Site Web

bonjour, merci pour vos réponses, je vais préparer l'avenant pour que la maman le signe ce midi, bonne journée.

n.gifa.gift.gif

27-08-2010 10:19:37

partenaire publicitaire:

#5 27-08-2010 10:24:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg