Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-08-2010 01:03:52
remboursser la maman
bonsoir,les filles
je sait que c'est tard pour écrire mais je bosse jusqua 8h30 du soir cette fois ci j'ai une question a vous posez:
j'ai fait une régularisation sur année incomplète avec une maman et on a trouver trop perçu donc je doit rembourser a la maman la somme de 125€et ma collègue m'avait dit que la loi dit s-il ya trop perçu de la part du salarié il doit pas rembourser son employeur tant dis que quand c'est le contraire l'employeur rembourse son salarié est ce que c'est vrais ?donnez moi l'article concernant ça est ce que vous pouvez me répondre par ce que on ais fin août et c'est le moment de régler tout ça.
merci a vous.
27-08-2010 01:03:52
#2 27-08-2010 01:22:11
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : remboursser la maman
bonsoir,les filles
je sait que c'est tard pour écrire mais je bosse jusqua 8h30 du soir cette fois ci j'ai une question a vous posez:
j'ai fait une régularisation sur année incomplète avec une maman et on a trouver trop perçu donc je doit rembourser a la maman la somme de 125€et ma collègue m'avait dit que la loi dit s-il ya trop perçu de la part du salarié il doit pas rembourser son employeur tant dis que quand c'est le contraire l'employeur rembourse son salarié est ce que c'est vrais ?donnez moi l'article concernant ça est ce que vous pouvez me répondre par ce que on ais fin août et c'est le moment de régler tout ça.
merci a vous.
coucou
oui, c'est vrai ![]()
voici le lien de l'article:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 00#p790500
tu aurais pû le trouver en cherchant dans infos et articles,
index alphabétique,
lettre R comme régularisation... ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 27-08-2010 01:37:55
- louvemauve
- Membre

- Site Web
Re : remboursser la maman
oui pas de remboursement dans ces conditions
seul les trops percus de cp sont remboursables
alé op au lit
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
28-08-2010 00:52:15
Pages : 1
Discussion fermée