Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2010 18:53:19
par manque d'appel faites vous des remplacement ou autre
est ce que vous préciser que vous accepter les remplacement,urgence car chez nous le téléphone ne sonne pas du tous et j'ai appeler le ram elle m'a dit effectivement pas d'appel en ce moment et je lui ai dit de mettre que j'acceptais les urgence et remplacement?
et vous l'avez vous déjà fait?
25-08-2010 18:53:19
#2 25-08-2010 19:01:39
- lucie65600
- Membre
- Site Web
Re : par manque d'appel faites vous des remplacement ou autre
perso oui je l'ai fais en attendant, j'ai pris cdd de trois mois, remplacement nounou pour deux mois ou simplement pour 3 jours. c mieux que de rester sans travail a mon avis et puis le bouche a oreille cela marche ...
#4 25-08-2010 19:12:49
est ce que vous préciser que vous accepter les remplacement,urgence car chez nous le téléphone ne sonne pas du tous et j'ai appeler le ram elle m'a dit effectivement pas d'appel en ce moment et je lui ai dit de mettre que j'acceptais les urgence et remplacement?
et vous l'avez vous déjà fait?
Bonsoir,
Ici aussi peu d'appels alors je fais des gardes à domicile par le biais d'une association ( même famille 3 enfants ) le Lundi de bonne heure et du ménage.
Bon là j'attends pour 1 fratrie ( 2 ans et 6 ans ) en plus de la petite puce à temps partiel mais ce sont des contrats qui se terminent tard 19h et 19h30 voir 19h45 pas le choix ( 4 jours du mardi au vendredi ).
Dernière modification par shainali (25-08-2010 19:13:07)
25-08-2010 19:12:49
#5 25-08-2010 19:20:11
Moi j'ai déjà 2 peri dont un c'est une dero ce sont seulement mercredis et vacance Toussaint et l'autre c'est la dero et il mreste donc une place pour un péri et un pour un temps plein
#6 25-08-2010 20:12:26
bonsoir
oui moi aussi je fais remplacements pour 3 jours, 1 mois etc ... car pas d'appel en ce moment
et puis bah c mieux que rien
donc après ça depend des regions mais chez moi aussi peu d'appels donc pas le choix mais bon en meme temps je ne trouve pas cela désagréable.
biz
#7 26-08-2010 20:19:37
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je fais des remplacements quand l'occasion se presente et j'aime ça !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#8 27-08-2010 09:15:52
Bonjour,
je suis agrée pour 3 enfants depuis 1997 et à la rentrée j'aurai des disponibilités - Savez-vous s'il est possible de faire de petits contrats de 1/2 journée par exemple- et combien pouvons nous en avoir
Merci