Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-08-2010 09:08:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Et ben voilà
J'ai pas pu retenir mes larmes tout à l'heure,j'ai craqué
Et oui c'est la dernière journée avec ma puce après 2 ans et demi d'accueil,elle fait sa rentrée à l'école et le choix des parents pour les mercredis et vacances c'est le centre aéré. Donc ça y est ,finish et je m'étais promis de pas craquer devant la puce,mais pas pu elle est arrivée avec une jolie carte avec sa photo , un poeme et un dessin et le grand frère aussi (que je n'ai pas gardé ) ,alors comment voulez vous ne pas craquer ,moi j'ai pas pu
On a beau nous dire de ne pas s'attacher ,ben moi je peux pas ,je sais bien c'est la roue qui tourne,mais moi je peux pas faire ce métier autrement sinon autant s'occuper de poupons
Voilà ,on va profiter à fond de cette dernière journée ,j'ai la chance elle habite à 3kms de chez moi et j'ai dit aux parents "y'a interet que vous reveniez me voir "
27-08-2010 09:08:41
#2 27-08-2010 09:13:01
Re : Et ben voilà
courage corinette68
et oui malheureusement la roue tourne et à chaque fois il faut tout
recommencer avec un autre et on se dis que ce ne sera jamais pareil et pourtant......
on a pas finis de pleurer!!!:lol:
sniff...sniff...sniff...:lol:
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#4 27-08-2010 09:45:58
j'ai pire
quand on est soulagé en fin de contrat de voir partir les parents... et même l'enfant ...
là je trouve que c'est super dur...
ça m'est arrivé 3 fois en 7 ans passé...
mais heureusement les autres que du bonheur pendant et après
je revois toujours tout le monde
27-08-2010 09:45:58
#5 27-08-2010 09:50:46
- corinette68
- Membre
- Site Web
j'ai pire
quand on est soulagé en fin de contrat de voir partir les parents... et même l'enfant ...
là je trouve que c'est super dur...
ça m'est arrivé 3 fois en 7 ans passé...mais heureusement les autres que du bonheur pendant et après
je revois toujours tout le monde
J'ai connu aussi 4i ,2 fois en 15 ans en plus avec des paroles super méchantes de la part des parents !!!!!!!!
super dur en effet ,j'ai pleuré mais pas pour les memes raisons qu'aujourd'hui et quand les autres contrats se terminent super bien
Et moi aussi je revois en général tout le monde sauf quand il y eu déménagement et que c'est vraiment trop loin ,c'est dommage
#6 27-08-2010 10:05:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 27-08-2010 12:17:44
- corinette68
- Membre
- Site Web
Coucou,
ne te plains pas...
mon dernier contrat s'est achevé dans l'indifférence totale...pas un mot, pas un merci...rien, ça fait bien plus mal que des calins et des larmes.
Alors, apprécie même si tu vides ta boite de mouchoirs.
coucou dragonette
Oh lala ça doit etre terrible ça !!! j'ai pas à me plaindre c'est sur
#8 27-08-2010 13:16:26
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#10 27-08-2010 14:01:14
Coucou,
ne te plains pas...
mon dernier contrat s'est achevé dans l'indifférence totale...pas un mot, pas un merci...rien, ça fait bien plus mal que des calins et des larmes.
Alors, apprécie même si tu vides ta boite de mouchoirs.
Coucou
pareil
tant pis, c'est la vie.
Super pe, salaire touijours a l'heure, mais jamais un merci ou une simple reconnaissance !
Tant pis.
Mais j'ai tout de même offert un joli garage a monter au bonhomme, ca m'a fait plaisir !
Dernière modification par North (27-08-2010 14:02:04)
#11 27-08-2010 16:11:07
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
c'est clair que ça fait toujours un pincement au coeur, mais quand on sait que ça finit bien et que l'on se reverra sans doute, c'est quand même top
#12 27-08-2010 16:13:51
- corinette68
- Membre
- Site Web
#13 27-08-2010 18:17:27
- corinette68
- Membre
- Site Web
#14 27-08-2010 18:18:15
Dur de ne pas s'attacher à ces petites bouilles d'amour...
et quel plaisir de les revoir par la suite....
Personnellement, cette année, j'ai de la chance, en 5 ans, le petit qui passe en péri est le seul qui reste à l'école du village, les 3 autres ne sont pas à cette école ou ont déménagé et je ne les vois plus..., mais le petit bonhomme je le croiserai à l'école et l'aurai 2 après-midi par semaine pour la sieste (c'est mieux que rien...)
#16 27-08-2010 23:58:09
oh lala que çà va etre dur, je te comprends,
je n'ai pas encore connu cela car tous les enfants que je garde sont encore là,
la plus âgée ma puce de 5 ans est toujours auprès de moi, d'ailleurs quand on a évoqué la séparation avec ma puér lors de sa dernière visite je n'ai pas pu m'empêcher d'en avoir les larmes au yeux et vu qu'elle l'a remarqué et me l'a fait remarqué, çà a été pire...
mais après une bonne inspiration c'est repartie, et oui c'est dur de ne pas s'attacher...
et j'espère etre aussi forte que toi corinette au moment du départ qui se fera dans un an...
#17 28-08-2010 00:28:03
mon petit coeur est parti et moi aussi j'ai pleuré mais je vais le revoir car l'école est a coté alors j'ai de la chance, en plus il m'a fait un superbe cadeau, qui m'a fait pleurer car j'étais trés émun courage corinette un autre joli petit sourire viendra bientot eclairer tes journées
maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
#18 28-08-2010 10:46:42
- corinette68
- Membre
- Site Web
#19 28-08-2010 14:33:47
Ben oui, j'en ai un dernier jour mercredi, mais pareil lorsque j'ai demandé que les salaire soit augmenté, la maman ma sortie que mon salaire augmentait mais pas son pouvoir d'achat. Je lui ai répondu que se n'était pas grave si elle ne le faisait pas. Pourquoi ai-je fait l'autruche. Pas difficile c'est mon petit gars qui part le 1er septembre. Mais comme dis mon mari, avec toutes les refflexions qu'elle se permettait de faire, tu savais a quoi t'en tenir. J'ai eu les glandes quand elle m'a annoncé en décembre le déménagement et le changement d'école, j'ai mis tout ce temps pour encaissé, mais comme je l'avait dis auparavant, on me la dis mais sans ce soucié si cela m'attristerais, 3 ans avec le petit. Tandis que j'en ai une autre qui ne m'a pas dis merci qui ne m'a jamais donné de nouvelle et qui m'a envoyé tous les papaiers par la poste. C'st moche mais c'est comme sa. Courage les filles, moi cela fais 10 ans que je suis assmat, nous n'avons pas fini d'en voir.
Pages : 1
Discussion fermée