Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-08-2010 20:05:09
Re : Coucou de PASCALE55
Ah bah ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!
Repose toi bien et n'en fait pas trop, vas-y tout doux.
Bises
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
26-08-2010 20:05:09
#22 26-08-2010 20:41:34
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
waouh trop contente de te relire!c'est super!y a pas longtemps d'ailleur je pensais à toi!
repose toi bien et bonne lecture du fofo!ca passe le temps!
#24 26-08-2010 21:42:18
Ca alors !
Je réapparait ce soir après une certaine absence, et quel est le premier topic que je trouve? Toi qui annonce ton retour.
Cela me fait super plaisir.
Je te souhaite de récupérer rapidement.
Viens lire le fofo, mais n'oublie pas de prendre l'air et le soleil aux heures douces, rien de tel que les parfums de la vie pour se requinquer.
Prends bien soin de toi
Bisousssssss
26-08-2010 21:42:18
#26 26-08-2010 23:17:28
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
très contente de te relire moi aussi, ça fait super plaisir
gros bisous, repose toi et viens nous lire un peu
à bientôt donc
#28 27-08-2010 07:48:55
veinardeeeeeeeeeeeee de t'en etre sortie
maintenant suis bien le protocole d'apres soins. ne loupe aucune revision , ne decale pas d'un seul jour, sois vigilente, ecoute toi.
si tu ressends un bug cours chez le medecin.
et surtout surtout profite de la vie ca vaut vraiment le coup
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#31 27-08-2010 08:43:09
salut et bravo pour ton courage, le plus dur est derrière toi, alors reposes toi et fonces !!!
contente de te relire!
big bisous
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#35 27-08-2010 10:17:48
Coucou tout le monde,
Juste un petit bonjour à toutes. Un grand merci à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles. Je suis enfin sortie de l'hôpital définitivement (du moins j'ose y croire) il y a 15jours; je suis en rémission mais encore bien à plat mais c'est avec grand plaisir que je vous fait ce petit coucou
Coucou bonjour pascale55 j'ai suivi tous tes posts et suis très heureuse pour toi !! ouf tu vas respirer et y aller tout doucement mais sûrement , bon retour sur le forum et bonne journée a toi .
karaib.
#36 27-08-2010 10:28:47
Merci à toutes,
cela fait énorrrrrmément plaisir de vous lire; je viendrais régulièrement sur le forum et vous me remonterez le moral, d'accord? Parce que, entre-nous, c'est pas toujours facile d'imaginer que l'on a encore une vie devant soi: sachant que c'est une maladie à récidive, je me demande souvent combien de temps il me reste et à ces moments là, je plonge dans le noir et c'est très dur pour moi et mon entourage proche.
Alors, encore une fois, merci pour vos messages de soutien.
Bises à toutes.
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)
#37 27-08-2010 10:51:10
surtout ne te pose pas ces questions!!!!!!! elles n'ont aucun interet!
vis , profite, rigole, amuse toi.
tant que la vie est la......................................
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#38 27-08-2010 11:32:26
Eh bien, comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles.Je regardais si il y avait des nouvelles de tant en tant. Connaissant parfaitement cette c..........rie de maladie, ses conséquences et les doutes qui vont avec, ça fait toujours plaisir de lire des post comme ça.Alors, du repos, du plaisir (la vie en est un quand on est passé par là), et prends soin de toi. On est là pour te remonter le moral si besoin est.
Bises
#39 27-08-2010 17:09:24
bonjour
heureuse de te relire
et ne te pose pas de questions : tu es là c'est ce qui compte et nous on est super contente!!!!!!!!!!!!!
profite un max croque la vie !!!!!!!!
bisous
les prochaines vacances : à noel