Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-08-2010 11:11:00

princessefripouille
Membre
Inscription : 17-02-2010
Messages : 58
Site Web

démarches arrêt maladie ass mat

Bonjour à toutes,
Voilà, pour la première fois de sa carrière, l'ass mat qui garde ma fille va prendre un arrêt de travail d'une semaine suite à une hospitalisation programmée.
Elle va me transmettre son arrêt de travail et moi, lui remplir une attestation de salaire pour la CPAM.
Ma question concerne ma déclaration en ligne mensuelle à la PAJE : au niveau des jours de travail effectués, je vais retirer 4 jours (elle garde ma fille 4 jours dans la semaine et non pas 5) mais au niveau des heures déclarées, j'ai un doute.

En effet, nous sommes mensualisés, le nombre d'heures est donc une moyenne.
Est-ce que c'est correct d'enlever les heures correspondant aux 4 jours non travaillés? exemple : 8 heures de garde par jours x 4 jours = 32 heures en moins à déclarer à la fin du mois
Et pour le salaire versé en fin de mois, est-ce correct de faire : salaire moyen mensuel habituel - (nombre d'heures non travaillées x tarif horaire) + indemnités journalières?
Mon ass mat ne sait pas me renseigner : c'est une grande première pour nous deux! Et nous ne voulons surtout pas avoir des problèmes....
Merci d'avance de toutes vos réponses!

Hors ligne

27-08-2010 11:11:00

partenaire publicitaire:

#2 27-08-2010 11:16:37

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : démarches arrêt maladie ass mat

bonjour
il faut retirer les heures à l'aide du calcul de la cours de casstion smile
vous le trouverez dans infos & articles
index
lettre c

et vous pouvez consulter lettre M
maladie de l'assamt

bonne lecture smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB