Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2010 11:33:54
- ninie13809
- Membre
- Lieu : gommerville, seine-maritime
- Site Web
vos avis sur contrat 60h
bonjour à toutes,
j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec une maman pour garder un périscolaire à partir de septembre, mensualisation de 60h par mois. il s'agirait de mon premier contrat et j'aimerai avoir vos avis sur le taux horaire net que je devrais demander comme salaire ainsi que le montant des frais d'entretien qu'il vous parait juste d'appliquer ainsi que celui du repas.
pour le repas je pensais appliquer un tarif de 2.50 euros et 1 euro le goûter.
j'attends vos conseils, merci.
27-08-2010 11:33:54
#2 27-08-2010 11:38:55
Re : vos avis sur contrat 60h
Coucou,
Un périscolaire, 60 heures par semaine..??? Il doit y avoir une erreur parce que moi je suis à 50 heures, ça fait tous les jours de 8H30 à 18h30...donc pas d'école ! Tout chez moi ! Un périscolaire = hors temps scolaire = soirs, entre midi et deux et mercredis...mais ça fait pas 60 heures, si ?
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#3 27-08-2010 11:42:03
- ninie13809
- Membre
- Lieu : gommerville, seine-maritime
- Site Web
60h / mois pardon j'ai oublié de préciser, je l'aurai les mercredis en période scolaires et tous les jours durant les vacances.
#4 27-08-2010 11:47:00
bonjour
il faut connaitre le nbre d'h par semaine
il y a un modele de tarif a la lettre T de mon index en signature
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-08-2010 11:47:00
#5 27-08-2010 11:50:23
Pfff...non, Ninie, t'avais tout bien mis, c'est moi qui suis fatiguée !!!
Alors côté tarif horaire, je ne sais pas trop ce qui est "conventionnel" ou pas. Ce que je sais c'est que chez moi, les collègues demandent 5 euros de l'heure. Perso je n'ai pas de péri donc je ne sais pas si c'est cher ou pas...
Pour les indemnités d'entretien il y a une grille. Et que l'enfant reste chez toi 1 heure ou 8 heures, le tarif est le même par jour. C'est au delà de 9 heures par jour que les tarifs augmentent légèrement par heure sup.
Pour le repas, à toi de voir selon le budget que tu mets dans ces repas. Il faut que tu "rentres dans tes sous". Pour info, ici, un ticket de cantine en maternelle coûte dans les 3 euros et quelques...et ils ont un repas bio.
Voilà, j'espère t'avoir aidée un peu
Et encore toutes mes excuses pour la mauvaise lecture du premier post
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...