Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2010 10:47:32
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
rentrée scolaire pour un enfants
Bonjour,le petit garçon que je garde depuis l'age de deux mois rentre à l'école en septembre ,je ne sais pas comment calculer du tout !j'avais proposé à la maman de continuer à me payer normalement jusqu'en décembre inclus j'aurais le petit 2 à 3 h l'aprés midi et à partir de janvier juste les vacances scolaires ,mercredis et quelques samedi matin qui ne sont jamais defini à l'avance mon planning m'est donné de mois en mois !comment je fais le calcule ?
pour l'instant mon salaire est basé sur 90 heures / mois que je n'effectue pas toujours à 2.39 net/mois je voudrais profité aussi d'augmenter mon tarif pour le mettre à 3 euros net de l'heure est ce que j'ai le droit ?
aidé moi s'il vous plaît .merci
Dernière modification par catrinette59 (27-08-2010 11:54:50)
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
27-08-2010 10:47:32
#2 27-08-2010 12:06:08
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : rentrée scolaire pour un enfants
c'est à la maman de proposer un avenant pour passer en périscolaire
elle décide le nombre d'H par semaine même si c'est en gros (2/3h am*4 + mercre)+(vacances scolaires)
vous régularisez l'ancienne mensu et repartez sur la nouvelle mensu
si tu peux refuser elle pourra te licencie
pour le taux horaire je pense que tu peux profiter du changement d'horaire en baisse pour augmenter ton tarif
tu propose l'avenant à la maman
elle refuse tu pourra démissionner
mais vous avez l'air de bien vous entendre donc le changement de régime se passera bien
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]