Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-08-2010 08:58:49
au centieme ou pas
bonjour les filles,
suite à ma decision de ne plus prendre en charge mes deux péris pendant toute les vacances,j'ai changer ma mensu et mon nombre d'heure par jour
je voulai savoir si il fallait calculer avec :2.40h par jour ou 2.33h car en definitif je n'obtiens pas le meme nombre d'heures mensuels.
j'aurai aussi voulue avoir votre avis sur l'augmentation de mon taux horaire/je passe de 85 heures par mois2.35e à 30heures moi à 2.80 net n'est ce pas trop ? sachant que je continue à les garder pendant la periode scolaire pour arranger les parents car chez nous il n'y a pas de cantine et pas d'autre nounous disponible.et que j'ai refusée 2 contrats de 40 à 50 heures semaines pour ne pas les laisser dans la mouise.
merci d'avance pour vos conseils
27-08-2010 08:58:49
#2 27-08-2010 09:03:30
Re : au centieme ou pas
bonjour
bien sur il faut convertir
2h40mn = 2.6h
(diviser les mn par 60)
et pour un contrat de moins de 50h par mois je demande 4 euro de l'heure (net) !
car quand on a des peris à midi àça bloque l'agrément et pas moyen de completer.
pour el moment ça a toujours passé
pas de discution des parents...
27-08-2010 09:08:01
Pages : 1
Discussion fermée