Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2010 20:45:09
régularisation
re coucou!! voilà les parents me payent 10% en plus tout les mois. Pour faire ma régularisation en date anniversaire? il faut compter les heures réelles? Et dans les salaires, doisje compter les 10% payés tout les mois et les heures complémentaires?
26-08-2010 20:45:09
#2 26-08-2010 21:03:50
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : régularisation
si tu as des h complémentaires ils ont forcément déjà payé les 10 % dessus..
tu cas combien tu as touché avec les 10 % dans l'année de référence des CP et tu compares avec la somme si tu avais eu un maintien de salaire
enfin je crois
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#4 26-08-2010 22:12:52
- jeluma
- Membre
la regul se calcule sur les heures reellement effectuées ...hors HC et conges payes ...
mais tu seras payée de conges sur cette regul puisqu'il s'agit d'un salaire
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
26-08-2010 22:12:52
#6 27-08-2010 14:23:47
- jeluma
- Membre
re coucou!! voilà les parents me payent 10% en plus tout les mois. Pour faire ma régularisation en date anniversaire? il faut compter les heures réelles? Et dans les salaires, doisje compter les 10% payés tout les mois et les heures complémentaires?
je te l'ai dis plus haut la regul ne concerne que les heures travaillées reellement et ne concerne pas les heures sup ou complementaires ni les conges payés ...
calcul pour chaque mois les heures que tu as travaillées sur l'année ..calcul les heures mensualisées a l'année et tu fais la difference des deux ...si tu as trop perçus cela te reste acquis si ton employeur te dois des heures elle te les paient
donc rien a voir avec les 10% de conges
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 27-08-2010 17:10:37
merci pour ton aide mais peut on prendre un exemple précis? Je suis mensualisée a 90h mensu sur 36 semaines. Je ne compte mes heures que sur 9 mois ( 36 semaines)? Et je compare avec mes salaires sur 12 mois? excuse moi de ne pas suivre..
#8 27-08-2010 17:44:10
- jeluma
- Membre
puisque tu parles de date anniversaire c'est que tu as un an de contrat ??
si oui tu prends chaque mois tu calcules les heures ou tu as travaillées et ainsi juqu'a la date anniversaire ..ensuite puisque tu es mensualisées a 90h/mois tu multiplies ces 90h par 12 mois et tu auras le nombre d'heures normalement travaillées dans l'année
tu fais la difference des deux ...si tu as travaillées plus d'heures que prevues ton employeur te paie la difference si tu as travaillées moins d'heures que prevue cela te reste acquis
comme il s'agit d'une regul de salaire tu as aussi des conges a te faire payer sur ces heures ( bien entendu si tu en as faites en plus )
voila as tu compris cette fois
INDEX
ALPHABETIQUE
#10 28-08-2010 11:36:34
re coucou! j'ai essayé de calculer hier au soir!! dèjà apparement il faut compter en semaines réellements travaillées et pas en heures. Par contre lorsque j'ai des semaines de congés, je ne les compte pas? Du cou p j'ai bien travaillé 36 semaines comme prévu, 30h par semaine et si je compare avec mes 12 mois de salaires, ca tombe juste. Est ce bien ca?