Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
27-08-2010 10:05:33
#2 27-08-2010 14:12:13
Re : envole du corbeau
merci, non c'est uniquement des feuilles de couleur cartonnée et du stylo gris métalisé pour les yeux et faire des motifs sur le foulard.
je me suis servi de fil chenille pour le pendre j'y ai ajouter des perles et je l'ai accrocher a la feuille et les motifs sur cette feuille sont fait avec une perforatrice en forme de fleur sur une feuille cartonnée de couleur bordeau .
voila bonne journée et bonne creation
Dernière modification par christ328 (27-08-2010 14:14:32)
#4 27-08-2010 18:39:00
Re : envole du corbeau
alors ils ont 3 ans et 5 ans et 7ans alors le petit de 3ans a mis les perles sur les cures pipes et je lui est mis la colle sur les ailes du corbeau et lui les a placé avec mon aide par dessus les cures pipes.
ma fille de 5 ans a coller les fleurs sur la feuille du corbeau et a coller les pates du corbeau et le bec ainsi que le foulard.
mon fils de 7ans a decouper la feuilles ainsi que le bec moi j'ai découper le corps et les ailes au ciseaux.
mon fils de 7ans a fait les petit points sur le foulard plus fait les yeux et a passer du feutre sur les pates sinon le contour de la tete pour donner du relief c'est moi qui l'est fait car biensur cela est trop dur pour eux ainsi que le contour de la feuille voila
j'espere avoir répondu a ta question
27-08-2010 18:39:00
Pages : 1