Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2010 19:56:11
4 agréments + 1 dérogation
Bonsoir,
Y en a t-il parmi vous qui ont 4 agréments + 1 déro pour 1 péri scolaire?
Quelles sont les conditions pour l'obtenir , je sais que d'un département à l'autre çà peut être différent.
27-08-2010 19:56:11
#2 27-08-2010 20:03:51
Re : 4 agréments + 1 dérogation
Bonsoir,
Y en a t-il parmi vous qui ont 4 agréments + 1 déro pour 1 péri scolaire?
Quelles sont les conditions pour l'obtenir , je sais que d'un département à l'autre çà peut être différent.
coucou
c'est ce que j'ai depuis bientot 2 ans
et les conditions pour moi etaient d'avoir assez d'espace et une bonne organisation pour accueillir tout ce petit monde ![]()
#3 27-08-2010 20:33:50
Est ce que cette déro te sert uniquement àprès l'école, ou bien elle te sert également le mercredi et durant les vacances!!!!!!!
#4 27-08-2010 20:56:48
j'en avais une de mai à juillet , et nominative à l'enfant pour des jours precis (et même les heures!) et limitée dans le temps.
une chose est sure, je n'en demanderais plus!
5 enfants au quotidien (même que 3j ou 4j par semaine) en + des notres c'est sport.
j'avais l'impression d'être à l'usine, et frustrée de ne pas pouvoir faire les activités pour tous comme je voulais ![]()
4 ça suffit largement, tant pis si ce en sont que de petits contrats de même plus 30h par semaine...
27-08-2010 20:56:48
#5 27-08-2010 21:42:16
j'en avais une de mai à juillet , et nominative à l'enfant pour des jours precis (et même les heures!) et limitée dans le temps.
une chose est sure, je n'en demanderais plus!
5 enfants au quotidien (même que 3j ou 4j par semaine) en + des notres c'est sport.
j'avais l'impression d'être à l'usine, et frustrée de ne pas pouvoir faire les activités pour tous comme je voulais
4 ça suffit largement, tant pis si ce en sont que de petits contrats de même plus 30h par semaine...
Ta réponse me confirme bien ce que je pensais. çà doit être particulièrement sportif.
Mon problème c'est le mercredi période scolaire où il y aurait surcharge
Bon eh bien au printemps prochain, je vais devoir me séparer de l'un de mes péri scolaire, car je dois accueillir le 2è enfant de l'un de mes employeurs.
Dernière modification par christyv (27-08-2010 21:43:24)
#6 27-08-2010 22:27:36
bonjour,
je n'ai que 2 agréments + mes 2filles (7mois et 27mois, dans mon département, elles sont deja décompté des aggrément, en gros dans les autres départements sa fait come si j'ai 4aggréments)
j'ai eu une demande ce matin d'une maman qui cherche a faire garder ses 2filles (3 et 5ans)seulement le mercredi matin. vu que je n'ai pas le 1er BB en garde le mercredi, pas de soucis,par contre, le 2eme, sa peut arriver que je l'ai le mercredi aussi, donc il me manque 1place, j'ai tel au conseil général (service aggrément) a qui j'ai expliqué ma situation et la demande de la maman, elle m'a donné une autorisation oral de la dérogation en attendant la visite de la puer (la demande étant urgente vu que le début de garde est dans meme pas 15jours et la puer est en vacances jusqu'au 30aout)
j'aurai donc 5enfants (7mois, 27mois, 28mois, 3ans et 5ans) les jours ou j'aurai tout ce petits monde en meme temps ![]()
vu que les grand sont presque du meme age, j'en profiterai de faire une activité commune avec quelques petites chose en + pour celle de 5ans ![]()
maman de 2nenettes de 2ans 1/2 et 7mois 1/2
ass mat' depuis janvier 2009 : 2ptit hommes (2ans 1/2 et 14mois) et 2nenettes le mercredi matin (3ans et 5ans)
#7 27-08-2010 22:31:48
Cette dero me sert tout le temps
jours d'ecole sans ecole
midi , soir
mercredi et vacances scolaires
afin de me permettre d'accueillir les 5 enfants en meme temps
et c'est tout à fait gérable ![]()
#8 28-08-2010 08:19:13
Cette dero me sert tout le temps
jours d'ecole sans ecole
midi , soir
mercredi et vacances scolaires
afin de me permettre d'accueillir les 5 enfants en meme temps
et c'est tout à fait gérable
je me doute ,je te sent calme comme personne
donc sa doit rouler ![]()
moi 4 c'est bien comme cela + la mienne de 8 ans
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#9 28-08-2010 16:06:38
merci éléa ![]()
#10 30-09-2010 10:43:50
Bonjour,
Une petite question : pour la dérogation péri scolaire du 5è enfant, celui ci doit il avoir un certain âge imposé par le CG?
Dernière modification par christyv (30-09-2010 10:51:39)
#11 30-09-2010 11:05:49
Est ce que cette déro te sert uniquement àprès l'école, ou bien elle te sert également le mercredi et durant les vacances!!!!!!!
elle me sert tout le temps , je n'ai aucune restriction dessus
#12 30-09-2010 11:06:32
oups , j'avais déjà repondu
![]()
#13 30-09-2010 11:07:29
Bonjour,
Une petite question : pour la dérogation péri scolaire du 5è enfant, celui ci doit il avoir un certain âge imposé par le CG?
ça c'est le CG qui en decidera
#14 30-09-2010 14:20:14
ce post m'interresse car la maman d'un petit est enceinte .... donc je me retrouve dans cette situation ... mais j'ai le temps de faire ma demande car c'est pour septembre 2011 ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE