Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-08-2010 14:57:06
salaire "d'attente de place" ?
Bonjour
Je viens vous demander conseil.
J'ai une maman qui souhaite que je garde sa fille en octobre mais j'ai une autre demande pour maintenant sachant que j'ai une fin de contrat jeudi cela me permet de rester en equilibre car l'autre demande commencerait lundi.
La maman qui a besoin pour octobre veut a tout prix que ce soit moi qui garde sa petite alors elle veut qu'ont signe le contrat en partant de la date du 4 septembre et me renumérant le moi de septembre tout en sachant que je n'aurait la petite que debut octobre est ce que j'ai le droit?
Merci de vos conseils.
28-08-2010 14:57:06
#2 28-08-2010 15:00:01
Re : salaire "d'attente de place" ?
Oui ....
Mais .... il serait plus juste de faire simplement une promesse d'embauche pour octobre.
C'est un document officiel ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 28-08-2010 19:44:15
Re : salaire "d'attente de place" ?
1 salaire fictif ??
je ne pense pas que ce soit legal sauf si elle paie tout de sa poche! (salaire et charges)
je rappele que les aides caf sont pour l'emploi reel d'une assmat... pas pour des reservations de places...!
un engagement reciproque est fait pour eviter ce genre de "magouilles"...
28-08-2010 19:44:15
Pages : 1
Discussion fermée