Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2010 15:53:05
doute sur contrat pour avenant
bonjour en oct 2010 j ai acceuilli un bébé et sa grande soeur en année imcomplete bassé sur 200 heures . voila que fin septembre refessons un avenant car je n aurais plus la grande le midi . ma question sur les 12 mois je n ai fais qune seule fois 210 heures et les autres 120 , 140 j ai repris toutes mes heures réel faites que je x par mon taux en ajoutant les 10% . mais il y a un hic les parents m on versé plus qu il ne fallais.veulent un avoir .des sommes trop percu . se trop percu et en ma faveur c est bien se que j ai compris
. merci bon week end
mamie épanoui
28-08-2010 15:53:05
#2 28-08-2010 16:00:54
Re : doute sur contrat pour avenant
Bonjour,
C'est une régularisation annuelle et le trop perçu reste acquis à l'assmat
#4 28-08-2010 17:16:40
et oui tu n'a pas a leur faire un avoir (lol), ni a les rembourser !
un employeur a le devoir de fournir le travail a son employé !! ils auraient du te faire un avenant plus tot si ca ne leur convenais plus !!
28-08-2010 17:16:40
#6 28-08-2010 18:11:58
bonjour en oct 2010 j ai acceuilli un bébé et sa grande soeur en année imcomplete bassé sur 200 heures . voila que fin septembre refessons un avenant car je n aurais plus la grande le midi . ma question sur les 12 mois je n ai fais qune seule fois 210 heures et les autres 120 , 140 j ai repris toutes mes heures réel faites que je x par mon taux en ajoutant les 10% . mais il y a un hic les parents m on versé plus qu il ne fallais.veulent un avoir .des sommes trop percu . se trop percu et en ma faveur c est bien se que j ai compris
. merci bon week end
Je pense qu'il s'agit d'un accueil depuis Octobre 2009 car Octobre 2010 nous n'y sommes pas rendu.
Pour le reste les filles ont tout dit, tu ne dois rien aux parents c'est un trop perçu sur les heures par sur les CP.
#7 28-08-2010 18:17:06
. merci bon week end
Ils sont drôles
...
Mais nous ne sommes pas chez Darty ... Pas d'avoir
C'était à eux de bien plannifier leurs besoins réels, tu n'as pas imposé ts horaires je présume donc le trop-perçu te reste acquis, tu ne rembourses rien et tu ne fais pas d'avoir
Seul un trop perçu de congés payés se rembourse ou une erreur comptable