Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-08-2010 22:58:00

milupa
Membre
Site Web

à l'aide attestation assedic

bonjour,à partir du 31 août 2010je serai au chômage donc avec les parents nous préparons les papiers et ils ne savent pas ce qu'ils doivent mettre dans la case 7"sommes versées à l'occasion de la rupture" et les assedic ne sont pas capable de nous renseigner ils ne sont pas formés pour cela soit disant!
Pour résumer la situation j'ai 3 contrats mensualisés en année complète et la je suis en congés jusqu'à vendredi car j'ai pris mes 3 semaines et j'ai travaillé la première semaine d'août.donc je vais être à jour de mes congès.
Dans ce fameux volet on doit indiquer le salaire versé après le dernier mois civil(donc mon mois d'août, le solde de tout compte)et si il y a les indemnités compensatrice de congés payés et c'est là qu'on ne sait pas quoi mettre vu mes congés sont compris dans la mensualisation.Faut-il mettre la case salaire le salaire que je touche tous les mois à l'identique ou faire resortir les congés mais comment.Si vous avez été confronté au même problème que moi à l'aide car les parents doivent me les remplir avant la fin de la semaine.merci
Ps.j'ai une fraterie mais j'avais fait deux contrats, j'espère avoir bien fait pour le chômage

23-08-2010 22:58:00

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2010 20:44:39

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : à l'aide attestation assedic

Bonsoir,

Pour août, ton employeur devra déclarer 1 semaine de travail et 3 semaines de CP (indemnité compensatrice de congés payés)
.... il faudra "décortiquer" le montant de ton dernier salaire wink

Dernière modification par Zen56 (28-08-2010 20:47:36)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB