Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2010 08:04:05

betise28
Membre
Site Web

derniere semaine

bonjour a toutes, une semaine de vacance bien difficile,,,,mon fils a des probleme de sante,, qui va se terminer par une intervention chirurgicale assez deplaisante et qui va le faire souffrir apres,,, pendant quelques mois,des soins tous les jours,je vais pas rentrer dans les details mais c est un probleme qui touche que 15 pourcent de la population et 5 pourcent des ado,,,,meme mon docteur ne connaissait pas!!!!!je vous dit pas le stress !!!!!!sinon bien recu a l hopital,a la moindre question nous pouvons appeller,ce qui m inquiete  le plus , c est la surveillence avant ,,,,la fievre ,,la douleur,,,l infection,,,,etc.....la se sera l urgence,,,,,,ils ne veullent pas l operer  toute suite pour qu il ne manque pas trop les cours,,,mes 2pe sont au courants pas de problemes si il y a un coup dur!!!!mes la 3° pas de nouvelles (laisser messages telp),,,,,je ne sait pas quand j ai les enfts,,,,je ne connais pas son planning, travaille une semaine sur deux,,,,,,mais je sais qu elle ne va pas etr contente car d office je ne travaille pas pendant les vacances de la toussaint,,,,mon fils aura besoin de calme et si il y a un probleme je veux etre dispo,,,,,,,,,la chair de ma chair ,mon bebe d amour ,mon rayon de soleil,lui qui n a jamais ete malade est touche dans son corp,,je sais qu il faut que je sois tres forte que je montre pas mon stress,,,ca fait 2 jours que je me cache pour pleurer que je ne dors pas beaucoup en plus je fais des cauchemars ,,,,, je reve de ma maman qui est parti la-haut,,,,, le papa est chamboule aussi mais ne dit rien,,,,,je reprend demain mes 2 loulous +une louloutte qui vient faire une visite  a sa tata (acceuilli pt 6 ans)+ mon petits fils,,,,, ca va me permttre de penser a trop chose,merci de m avoir lu et bon dimanche a toutes.

29-08-2010 08:04:05

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2010 09:39:21

alexbzh
Membre
Site Web

Re : derniere semaine

Bon courage dans cette épreuve.
Vois peut -être avec ta mutuelle, certaines proposent des aides à domicile ou  aides soignantes je crois. ça pourrait déjà t'alléger de ce côté-là, pour pouvoir être bien présente pour ton fils.

#3 29-08-2010 10:15:04

doudi
Membre
Site Web

courage a toi et a ton garcon.
Les assistante sociales peuvent t'aider aussi, apres mon accident elles ont fait intervenir 2TISF pendant plus de 2 mois et j'ai eu une aide du conseil general.
biz

****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

#4 29-08-2010 11:49:48

betise28
Membre
Site Web

merci pour vos messages, j ai une bonne mutuelle donc tous les frais d infirmiere ne pose aucun probleme,et en ce qui conserne une aide a d homicile nous ne sommes que tous les 3 donc facile a gerer,,,,,,,mais je pense prendre un conge sans solde pendant 15 jours au vacances de la toussaint(intervantion 2jours avant)comme ca mon fils sera au calme et moi je serai entierement dispo jour et nuit pour lui,et si j ai des probleme avec un parent je me mettrais en arret,je pense que l on peut pour un enfant malade,, je vais a la secu et ma muetuelle demain pour tout les papiers et plein d autres renseignements,,je vous tiendrais au courant merci encore,,,

29-08-2010 11:49:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB