Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2010 22:32:03
question de tilmae
bonjour a toutes ,
J ai besoin d aider, voila je retire mon enfant de mon ass mat pour normalement le dernier mardi soir .Je dois lui verse son salaire et ses indemnités de licenciement :
Sauf qu'elle me demande pas 1/120eme mais un autres calcule qui sort de je ne sais ou 1/5eme de moi par année d ancienneté je comprend pas bien pourtant dans son contrat de travail il est bien stipuler que je lui doit 1/120eme j ai besoin d aider car là la pression monte entre les deux parties.Quand je suis aller a la pmi de ma ville on a précisé 1/120eme
Au secours!!!!!! Le truc c'est qu il y a un réel écart entre les deux calcules
Merci a toute de m aider
Timilae
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
29-08-2010 22:32:03
#2 29-08-2010 22:35:31
- timilae
- Membre
Re : question de tilmae
merci lulu
J'espere qu'on va m'aider
#3 29-08-2010 22:41:57
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonjour a toutes ,
J ai besoin d aider, voila je retire mon enfant de mon ass mat pour normalement le dernier mardi soir .Je dois lui verse son salaire et ses indemnités de licenciement :
Sauf qu'elle me demande pas 1/120eme mais un autres calcule qui sort de je ne sais ou 1/5eme de moi par année d ancienneté je comprend pas bien pourtant dans son contrat de travail il est bien stipuler que je lui doit 1/120eme j ai besoin d aider car là la pression monte entre les deux parties.Quand je suis aller a la pmi de ma ville on a précisé 1/120eme
Au secours!!!!!! Le truc c'est qu il y a un réel écart entre les deux calculesMerci a toute de m aider
Timilae
bonsoir
ne t'en fais pas, il n'y a pas d'arnaque de la part de ton assmat
c'est une nouvelle loi , donc nous y avons le droit aussi.
regarde et clique dans ma signature et en faisant tes recherches tu verras qu'elle a raison, et que tout va bien
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 29-08-2010 22:43:36
bonjour
dejà vous pouvez aller lire licenciement dans mon index en signature ... ( pour la comprehension )
et pour faciliter les choses : demander le tableau de ups dans ce même forum tout en haut
il calcule automatiquement tout cela
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept