Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2010 22:55:33
fin de contrat
Bonjour, Voilà j'ai signé un CDI en août 2008 qui doit se terminer mercredi 31 août car l'enfant rentre à l'école jeudi. Cependant, la maman ne m'a toujours pas envoyé le préavis. Est-ce très important ? En outre, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour calculer le solde de tout compte ! Merci infiniment pour toutes vos lumières !
29-08-2010 22:55:33
#2 29-08-2010 22:57:10
- nanda
- Membre

Re : fin de contrat
ayant plus d'un an d'ancienneté vous avez un preavis d'1mois a effectué. Celui-ci commencera le jour ou vous recevrez votre lettre de licenciement
#3 29-08-2010 23:04:53
- jeluma
- Membre

Bonjour, Voilà j'ai signé un CDI en août 2008 qui doit se terminer mercredi 31 août car l'enfant rentre à l'école jeudi. Cependant, la maman ne m'a toujours pas envoyé le préavis. Est-ce très important ? En outre, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour calculer le solde de tout compte ! Merci infiniment pour toutes vos lumières !
bonsoir
plus d'un an de contrat la maman te dois un mois de preavis ...il commencera le jour ou tu le recevras ou donné en main propre ..
elle doit te remettre ton certificat de travail ...ton solde de tous comptes ..ton attestation assedic ..
ton dernier salaire ...tes cp si dus ...ta prime de licenciement ..
dans l'index sous mon post lettre L tu auras toutes les explications ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 29-08-2010 23:24:15
- jeluma
- Membre

http://forum.assistante-maternelle.biz/
tu etais mensualisée comment ?? année complete ou incomplete ??
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
29-08-2010 23:24:15
#5 29-08-2010 23:46:05
jeluma ton lien amene en page d'accueil ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 30-08-2010 13:42:57
Bonjour, justement je n'ai pas eu de lettre de rupture. Je sais juste que je garde l'enfant jusqu'à mercredi 1er septembre inclus au lieu de mardi 31 août (oui, elle vient de me dire ça ce matin !). En fait, elle me dit toujours tout à la dernière minute. Donc, je n'ai toujours pas reçu de préavis et l'enfant rentre jeudi à l'école. D'ailleurs comment ça marche pour qu'elle me paie le seul jour de septembre ?
En tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponses.