Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#141 26-11-2009 12:23:17
Re : RECETTES BIOS
Coucou , pensez vous que le diffuseur d'huiles essentielles peut-être utile en ces temps de grippe et quand elle est déclarée dans la maison (je pense bien hors de la présence des enfants) n'y a t-il pas de danger quand même pour les ptis loups?
26-11-2009 12:23:17
#142 26-11-2009 16:09:18
#143 26-11-2009 21:53:12
#144 27-11-2009 00:20:41
27-11-2009 00:20:41
#145 06-02-2010 19:15:58
- troizanges
- Membre
- Site Web
ahh je savais que j'avais trouvé une discussion sur le bio une fois je vais de ce pas lire toutes les pages!j'ai testé et adopté la lessive maison,la pierre d'argile maison,le liniment maison je viens de commander de la cire d'abeille parait que ca sera mieux,je fais mes yaourts maison et mes glaçes maison! j'ai aussi fait un produit multi-usages génial !!! :
dans une spray vide on met moitié vinaigre blanc,moitié alcool ménager et quelques gouttes de produit vaisselle! on mélange et c'est pret!!! je m'en sert pour tout,mon évier,nettoyer les placards,la gazinière,la caisse du chat et franchement je trouve qu'il nettoie mieux que tous les produits que j'ai pu tester de supermarché jusqu'a maintenant!
economique et ecologique
#146 07-02-2010 14:12:44
- troizanges
- Membre
- Site Web
salut les filles!
j'ai une petite question: sur la meme base que la lessive maison au savon de marseille est-ce que vous croyez que si je rape du savon d'alep ça marche aussi?
#147 19-03-2010 11:53:40
Il faut faire attention pour le nom bio certains produit sont dits bio alors qu'ils ne le sont pas (=technique commerciale) , pour être sûr qu'un produit est bio il faut qu'il ait le logo bio (petite fleur avec un "e" au centre, ecovert), beaucoup de produits (ménagers, cosmétiques, produits bébé) se disent bio sans que ce soit vrai....
A part ça je sais que le vinaigre blanc a une multi fonctions (anti-calcaire, désinfectant, desodorisant, dégraissant, ecolo et economique...) trés efficace et inoffensif , je l'utilise soit pur soit dilué dans de l'eau et un peu de liquide vaisselle
En prenant l'enfant par la main, on prend la mère par le coeur