Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-08-2010 09:20:05
- coeurnon
- Membre
congés payés et retour de maladie
Bonjour,
J'ai subi une intervention chirurgicale fin janvier 2010 et j'ai repris le travail le 1 er août mais la maman était en congés donc l'enfant m'a été confié le 23/08 à sa reprise du travail donc j'ai tout de même droit à un reliquat de congés moins ceux de février à juillet?
Pour mon calcul sur l'année je pars de mai 2009 à avril 2010? La maman m'a donné mon chèque ce matin , oh horreur celui-ci est amputé de la moitié de mon salaire grrrrrrrrrrrr, nous avons convenus dès le départ sur le contrat une mensualisation , je vais lui demander une explication ce soir sur le montant du chèque car aucunes explications n'accompagnait celui-ci. Dois-je compter les 2.5 jours par mois ou pour nous simplifier appliquer les 10%des sommes payées dans ce cas là, la maman me devra des arriérés.
C'est un peu compliqué pour une novice comme moi, chaque cas rencontré est bien souvent différent et si vous pouviez éclairer ma lanterne, j'ai peur du noir lol
Bonne journée à vous toutes
A bientôt
coeurnon
30-08-2010 09:20:05
#2 30-08-2010 09:22:02
Re : congés payés et retour de maladie
Bonjour,
J'ai subi une intervention chirurgicale fin janvier 2010 et j'ai repris le travail le 1 er août mais la maman était en congés donc l'enfant m'a été confié le 23/08 à sa reprise du travail donc j'ai tout de même droit à un reliquat de congés moins ceux de février à juillet?
Pour mon calcul sur l'année je pars de mai 2009 à avril 2010? La maman m'a donné mon chèque ce matin , oh horreur celui-ci est amputé de la moitié de mon salaire grrrrrrrrrrrr, nous avons convenus dès le départ sur le contrat une mensualisation , je vais lui demander une explication ce soir sur le montant du chèque car aucunes explications n'accompagnait celui-ci. Dois-je compter les 2.5 jours par mois ou pour nous simplifier appliquer les 10%des sommes payées dans ce cas là, la maman me devra des arriérés.
C'est un peu compliqué pour une novice comme moi, chaque cas rencontré est bien souvent différent et si vous pouviez éclairer ma lanterne, j'ai peur du noir lol
Bonne journée à vous toutes
A bientôt
coeurnon
Bonjour
En étant en arrêt de travail tu perds l'acquisition des congés.
Donc tu compte de mai 2009 à janvier 2010 soit 8 mois.
Tu es en année complète ou incomplète ?
#3 30-08-2010 09:34:16
- coeurnon
- Membre
Bonjour
En étant en arrêt de travail tu perds l'acquisition des congés.
Donc tu compte de mai 2009 à janvier 2010 soit 8 mois.
Tu es en année complète ou incomplète ?
Bonjour so,
ah je savais bien que j'avais oublié cette infos grrrr année complète, je savais que je perdais l'acquisition de mes congés payés !!!!
Merci de ton aide
30-08-2010 09:38:12
#5 30-08-2010 09:43:03
- coeurnon
- Membre
Donc la maman te doit
20 jours de cp + la garde du 23 aout au 31 aout
Merci beaucoup
Pages : 1
Discussion fermée