Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2010 10:06:04
- pierredejade
- Membre
- Site Web
rupture de contrat/fin de contrat
Bonjour,
Le 31aôut, deux contrats se terminent car les deux enfants vont être scolarisés. Nous avions fait des cdi. Les parents ont voulu que je leur prépare tous les papiers pour la fin du contrat. J'ai donc noté vu que les contrats ont presque deux ans, l'indemnité de licenciement et j'ai marqué 1/5 . Aujourd'hui une maman me dit que déja sur les contrats c'est noté 1/12O et que son mari a teléphoné au *** et qui lui a été répondu que c'était un 1/120e et que ce n'était pas un licenciement mais une fin de contrat. Pour que ce soit considéré comme une fin de contrat il n'aurait pas voulu qu'il soit porter une date de fin de contrat (donc un cdd)
Qu'en pensez-vous? Ai je eu tort de parler de 1/5. Je vous remercie toutes pour vos réponses.
30-08-2010 10:06:04
#2 30-08-2010 10:08:57
Re : rupture de contrat/fin de contrat
Bonjour,
Le 31aôut, deux contrats se terminent car les deux enfants vont être scolarisés. Nous avions fait des cdi. Les parents ont voulu que je leur prépare tous les papiers pour la fin du contrat. J'ai donc noté vu que les contrats ont presque deux ans, l'indemnité de licenciement et j'ai marqué 1/5 . Aujourd'hui une maman me dit que déja sur les contrats c'est noté 1/12O et que son mari a teléphoné au *** et qui lui a été répondu que c'était un 1/120e et que ce n'était pas un licenciement mais une fin de contrat. Pour que ce soit considéré comme une fin de contrat il n'aurait pas voulu qu'il soit porter une date de fin de contrat (donc un cdd)
Qu'en pensez-vous? Ai je eu tort de parler de 1/5. Je vous remercie toutes pour vos réponses.
du moment que la mention cdd n'est pas en toute lettre au contrat c'est un cdi.
et un retrait de l'enfant est un licenciement.
voir dans infos & articles
index
lettre i
indemnité de rupture
tout y est.
et que ce "syndicat" arrete de dire des inepties (comme toujours!!!) et prouve que cette loi concenre tout les metiers SAUF le notre....
jamais il a été question que les assmat ne beneficient pas des même droits que tout les salariés du pays