Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2010 09:23:14
doute sur contrat enseignant
Bonjour ,
Ce contrat est sur 36 semaines de présence de l'enfant (si vous regardez bien la 36 ème semaine est la semaine de la rentrée+la semaine de la toussaint).
Là ou j'ai un doute c'est que ce sont des semaines de 4 jours (LMJV), hors pour la rentrée je commence un mercredi , puis jeudi puis vendredi. La semaine de la toussaint qui n'est pas entière je travaillerai jeudi et vendredi.
Si je compte bien cette 36ème semaine j'aurai travaillé 5 jours au lieu de 4.
Ma question est donc de savoir si je dois compter un jour en heures complémentaires ?
Je ne sais pas si je suis claire
30-08-2010 09:23:14
30-08-2010 10:18:34
#6 30-08-2010 10:37:30
Re : doute sur contrat enseignant
coucou
je crois comprendre babeth44 que c'est le mercredi 1er septembre qui te gene
car tu dois avoir ton contrat établi sur 4 jours LMJV, c'est bien ça?
hors, les enseignants font leur pré-rentré mercredi 1er septembre, et le mercredi n'est pas un jour prévu à ton contrat et tu vas avoir l'enfant
normalement, pour un jour non prévu au contrat, les pe doivent te demander si tu peux accueillir l'enfant, et tu dois compter ce jour en heures complémentaire car il n'est pas inclus dans ton calcul de la mensu qui elle a été calculé que sur 4 jours d'accueil, sans le mercredi
donc pour ce mois de septembre tu dois avoir ta mensu prévue, et rajouté cette journée de mercredi en HC
je ne pense pas me tromper