Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » inscription aux assedic et nouveau contrat bientot
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-08-2010 11:33:58
inscription aux assedic et nouveau contrat bientot
bonjour , je viens de m'inscrire aux assedics car perte d'un contrat mais entre temps une de mes employeurs a eu un bebe donc je vais le garder en janvier 2010
;sa remplacera celui perdu mais je ne l'ai pas preciser aux assedics car j'avais peur qu'ils me disent que ce n'étaient pas la peine de m'inscrire vu que que j'avais deja retrouver du boulot.
Mais il fallait bien je ne pouvait pas rester 7 mois sans rien? la maman du petit bout que je garde est en congé maternité mais continue de me payer pour le premier loulou.
A votre avis les assedics vont ils me dire quelque chose si je leur dit d'ici quelque mois que je vais garder la petite soeur de loulou, ne vont pas t'il croire que je me suis inscrite juste pour completer? ( bon en faite c'est vrai!!),sa vous ai deja arriver, merci de vos conseils.
30-08-2010 11:33:58
#3 30-08-2010 11:39:37
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : inscription aux assedic et nouveau contrat bientot
bonjour a t'as place je leur dirais rien , pour le moment tu n'as aucun engagement écrit qui stipule bien que en janvier tu garderas une nouvelle enfant , donc tu dis si ont te posent la questions que tu as mis das annonces dans plusieurs journaux gratuit , sur internet et voila , c'est sur tu ne peux pas rester sans salaire , et si tu peux prétendre a un complément c'est tant mieux
30-08-2010 17:27:08
#5 30-08-2010 18:32:25
Re : inscription aux assedic et nouveau contrat bientot
Bonjour,
je souhaite plein de bonnes choses à cette famille mais on ne sait jamais tant que l'enfant n'est pas là ce qu'il peut arriver ( j'ai toujours un côté pessimiste). Et puis la maman pourrait vouloir réfléchir sur d'autres modes de garde donc j'aurais fait comme toi. Bonne fin de journée.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
Pages : 1
Discussion fermée