Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2010 11:43:19
mensualisation sur 9 mois
bonjour
Je dois signer un contrat et la maman veut faire une mensu sur 9 mois de septembre 2010 à mai 2011 et ensuite avenant de Mai 2011 à juin 2012. Je ne omprend pas , j'ai la petite 10 h par jour saur le mercredi 4H elle demande si les ie sont divisés par 2? ca m'a l'air un peu compliqué!! qu'en prensez vous ? Moi je veut etre mensualisée sur 12 mois et pour les ie lui prendre 2,65 le minimum pour le mercredi car les journée complète je prend 2,81;
merci de me donner votre avis , je voudrais etre sure de moi quand je vais parler avec la maman.
bonne journée
val
30-08-2010 11:43:19
#2 30-08-2010 11:45:03
Re : mensualisation sur 9 mois
bonjour
Je dois signer un contrat et la maman veut faire une mensu sur 9 mois de septembre 2010 à mai 2011 et ensuite avenant de Mai 2011 à juin 2012. Je ne omprend pas , j'ai la petite 10 h par jour saur le mercredi 4H elle demande si les ie sont divisés par 2? ca m'a l'air un peu compliqué!! qu'en prensez vous ? Moi je veut etre mensualisée sur 12 mois et pour les ie lui prendre 2,65 le minimum pour le mercredi car les journée complète je prend 2,81;
merci de me donner votre avis , je voudrais etre sure de moi quand je vais parler avec la maman.bonne journée
val
si le contrat ne s'arrete pas au bout de 9 mois vous faites sur 12 et quand elle aura un changement, vous ferez un avenant ![]()
#3 30-08-2010 14:51:25
Re : mensualisation sur 9 mois
En fait j'ai parlé avec la maman tout a l'heure elle veut faire sur neuf mois car il lui reste toutes ses vacances à prendre, donc 5 semaines plus celles de cette année. C'est pour cela que elle pensait faire une mensu pour 9 mois et ensuite partir sur une année avec les vacances normales. Je ne sais pas comment faire car sinon ca va me deduire plus de semaines que prevu cette année.
merci de votre réponse