Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-08-2010 12:19:24
Re : Vraiment dégoûtée....
merci Zygomatik
bon j'ai appelé l'inspection du travail qui me donne raison sur toute la ligne,elle me doit bien en plus les 4 semaines effectuées
je sens qu'elle ne va pas apprécier du tout
elle va sans doute hausser le ton mais j'assure mes arrières j'aurais un témoin caché dans mon couloir,lol
si elle élève la voix devant les enfants,je la mettais gentiment dehors,je me dois de préserver les enfants avant tout ,d'autant que j'ai un nouvel enfant qui arrive aujourd'hui,je ne veux pas qu'il soit traumatisé non plus
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
30-08-2010 12:19:24
#43 30-08-2010 13:57:16
merci 4i
voici la suite(la petite est arrivée il y a 30mn)
Je lui ai expliqué de but en blanc sans lui laisser le temps de parler mon appel au CG et à l'inspection du travail
verdict elle est pas contente,lol
mais elle va elle même appeler l'inspection du travail et le CG pour confirmer mes dires,comme quoi,la confiance règne toujours,pfff
je lui ai dit aussi que si Mme n'avait pas été aussi casse-pied vendredi soir,je n'aurais pas reépluché le contrat et que les 300E je ne lui aurait pas réclamé,elle ne me croit pas non plus,pfff
bon bref c'est fini,je ne la vois plus(mamie vient chercher la petite) sauf peut être pour le chèque de 300E,hihi
#44 30-08-2010 14:14:23
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Bonjour
Tu vas être débarrassée, ouf, allez bon vent à cette personne !
C'est terminé, quel calvaire ces gens là !!
tu as bien eu raison de ne pas lâcher l'affaire. Par principe déjà, et pas de manque de respect possibe devant nos enfant, sinon on en fini plus avec ces gens là .
Bravo !!!
30-08-2010 14:14:23
#45 30-08-2010 14:18:07
#46 30-08-2010 14:24:15
miss4 a écrit :Bonjour
Moi je suis sideree que pendant 3 ans tout se passe bien et au moment ou le contrat va se terminer
les parents deviennent de mauvaise foi
tu as raison de ne pas lacher l affaire ...bon courage
J'ai un contrat qui a terminé comme ça aussi.... j'étais la meilleure AM durant bientôt 3 ans et quand j'ai réclamé mon dû (indemnités de retrait d'enfant et refusé le préavis durant mes CP) et bien d'un coup j'étais "vénale" et nulle...
ça fais plaisir
Ben ca fait mal au coeur tu te devoues pendant 3 ans et ce qui te revient de droit est considere
comme du vol
ca fait 3 ans que je travaille avec les meme parents et on passe en extra scolaire j espere que nos relations ne
seront jamais celles la
ca fait peur ....
Dernière modification par miss4 (30-08-2010 14:24:55)
#47 30-08-2010 14:34:44
ben oui miss4
c'est tout à fait ça que je ressens,je suis écoeurée,pfff
tout se passait bien jusqu'à ce que je réclame des heures complémentaires,là tout de suite je suis passée pour la nounou qui ne voit que son salaire
j'espère sincèrement que les autres parents ne seront pas comme ça....:(
#48 30-08-2010 15:24:29
bonjour,
ce que je ne comprend pas, c'est que ces pe ont certainement les aides de l'apaje, et il leur suffit de déclarer le nombre juste d'heures pour avoir les aides en fonction non?
comment peuvent-ils chercher à culpabiliser l'ass mat, alors qu'ils sont aidé financièrement, quelque soit le nombres d'heures effectuées ... ou peut être que je me trompe!
#50 30-08-2010 17:32:20
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
bonjour,
ce que je ne comprend pas, c'est que ces pe ont certainement les aides de l'apaje, et il leur suffit de déclarer le nombre juste d'heures pour avoir les aides en fonction non?
comment peuvent-ils chercher à culpabiliser l'ass mat, alors qu'ils sont aidé financièrement, quelque soit le nombres d'heures effectuées ... ou peut être que je me trompe!
coucou ,
rien à voir l'aide est plafonnée selon le revenu ( si l'aide est de 278 euros , que ce soit pour 100 h ou 200 h par mois c'est pareil )
c'est pour ça qu'il y a autant de litiges pour ne pas payer les heures en plus
#51 30-08-2010 18:48:13
ah oui tu as raison BeignetDeTomate(j'adore ton pseudo,miam )
je n'y pensais plus mais c'est vrai que les aides sont selon les revenus et pas selon les heures déclarées
ça serait trop facile sinon