Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2010 14:40:02
avenant pour scolarisation
Bonjour,
Je m'en remets à vos expériences car le fait de la scolarisation d'un enfant que j'acceuille depuis 3 ans, j'ai proposer aux parents une augmentation du tarif horaire, en me basant sur le tarif conseillé par le syndicat, ce qui revient à une augmentation de 10 % par rapport au tarif que j'appliquait auparavant, car je me trouve dans la fourchette des 101 h à 129 h mens.
Je passe d'un contrat de 127,50 h à 103 h.
Quant pensez-vous ???
30-08-2010 14:40:02
#2 30-08-2010 14:51:42
Re : avenant pour scolarisation
bonjour,
moi personnellement je laisse le meme tarif, j'ai déja le plaisir de continuer en périscolaire
et de revoir mes petits de temps en temps j'ai toujours 2 place en péri pour cela je suis agréer pour 4
a bientot
maman de 4 enfants, agréer pour 4 enfants, et mamie de 2 enfants lysa et thibault
#3 30-08-2010 14:53:53
bonjour
ben je suis dans le meme cas .....
sauf que ce sont les parents qui me demandent de reconsiderer mon salaire a la hausse
je vais pas dire non
( pourvu que ces relations parents/ass mat ne changent jamais apres tout ce que je lis )
et augmenter ton salaure ne me choque pas ..... tant que cela reste raisonnable
#4 30-08-2010 14:57:17
bonjour,
moi personnellement je laisse le meme tarif, j'ai déja le plaisir de continuer en périscolaire
et de revoir mes petits de temps en temps j'ai toujours 2 place en péri pour cela je suis agréer pour 4
a bientot
et bien moi j'aie demander 2,50 au lieu de 2,30 car je passe de 320 a 82 euros
et je regrette de ne pas avoir mis 3 euros !
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
30-08-2010 14:57:17
#6 01-09-2010 00:24:28
J'ai demandé à passer de 2,95€ à 3,40e soit une augmentation de 15%. Mais je n'ai toujours pas l'avenant pour réduction d'heure alors que la rentrée scolaire est ce jeudi !! La maman me dit "on verra ce week-end". Je lui ai dit qu'il fallait quand même que je le lise "à t^te reposée" avant de le signer, elle n'a pas eu l'air de comprendre !!