Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-08-2010 10:44:10
#22 28-08-2010 12:26:43
Re : lit parapluie
4i, C'est vrai que parfois on ne pense pas à tout et surtout qu'il y a des petits plus "remuants" que d'autres...mes enfants ont toujours dormi avec un petit matelas en plus dans le lit parapluie...sans problème. Du coup je ne voyais pas trop pourquoi on en faisait tout un plat...Actuellement j'en ai un dans le lit du petit de 10 mois que je garde, sa maman aussi à la maison...du coup, avec ce post, je m'interroge
Mais quand il se réveille il est toujours au même endroit que quand il s'est endormi ! Ce loulou ne bouge pas...Le matelas tout fin du lit, franchement- ça a l'air hyper inconfortable...je vais tester lundi sans mon matelas sup...voir si Monsieur râle...
Une question au passage : pour les lits à barreaux, quelles sont les consignes ????
Car j'envisage d'en acheter un...
pas de consignes, là on peut faire "normalement"
(mes enfants aussi dormaient paisiblement, ce qui peut nous "induire en erreur" pour les enfants des autres
#23 28-08-2010 20:39:05
Dans mon département, l'utilisation du lit parapluie est interdit ! En formation, ça nous a été expliqué que le lit parapluie est un lit d'appoint à utiliser que très rarement. Il nous est demandé d'utiliser des lits à barreaux avec un bon matelat.
La chambre des loulous que j'accueille c'est la mienne... Un lit ça a été facile de le caser sans trop de dérangement, deux ça devient déjà plus complexe. Heureusement les enfants que j'ai ne sont jamais ensemble en même temps.
Par contre pour le drap house, je suis totalement surprise que l'on te demande de ne pas en mettre.
Comme quoi, d'un dép à l'autre et d'une puer à l'autre....
#24 30-08-2010 14:29:29
30-08-2010 14:29:29
#25 30-08-2010 14:56:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
en tout cas vos coms m'ont définitivement convaincu à propos des matelas avant 18 mois, j'ai oté les miens !
#27 31-08-2010 11:23:38
c'est une bonne question, je mettais un matelas dans le lit parapluie et suite à ce post je l'ai enlevé mais ce n'est vraiment pas pratique de mettre l'alése et le drap housse mais je ne sais pas si il en existe spécialement pour ce genre de lit
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle