Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2010 12:26:09
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
arrêt du contrat pendant période d'essai
bonjour a toutes et à tous
ces derniers sont difficiles donc pas trop le temps de venir sur le fofo.
Je garde depuis quelques temps (1 mois) un petit peri qui va faire sa rentrée jeudi. il était auparavant chez une autre nounou et c'est un grand changement pour lui.
C'est très difficile, je "n'accroche" pas avec lui, il n'aime pas venir chez moi, il veux tjs sa maman et mon fils ne le supporte pas ce qui fait qu'ils sont tjs en train de se battre.
Avez vous deja eu ce cas la...je veux parler du fait que je n'accroche pas avec le petit.
Les PE sont super mais je le sens mal je ne me sens pas bien avec ce contrat.
Donc comment je dois faire avec la lettre de demission et preavis pendant une période d'essai ???
Je vais attendre encore une ou 2 semaines le temps qu'il rentre à l'école et si ca va pas mieux, j'arrête mais je fais trop de sentiments.....tjs peur de faire du mal au petit et au PE mais en attendant je suis toute mal pas bien
merci de m'avoir lue !!!
Chocolat
Dernière modification par chocolat25 (30-08-2010 12:26:41)
Chocolat25
30-08-2010 12:26:09
#2 30-08-2010 12:50:52
Re : arrêt du contrat pendant période d'essai
bonjour a toutes et à tous
ces derniers sont difficiles donc pas trop le temps de venir sur le fofo.
Je garde depuis quelques temps (1 mois) un petit peri qui va faire sa rentrée jeudi. il était auparavant chez une autre nounou et c'est un grand changement pour lui.
C'est très difficile, je "n'accroche" pas avec lui, il n'aime pas venir chez moi, il veux tjs sa maman et mon fils ne le supporte pas ce qui fait qu'ils sont tjs en train de se battre.
Avez vous deja eu ce cas la...je veux parler du fait que je n'accroche pas avec le petit.
Les PE sont super mais je le sens mal
je ne me sens pas bien avec ce contrat.
Donc comment je dois faire avec la lettre de demission et preavis pendant une période d'essai ???
Je vais attendre encore une ou 2 semaines le temps qu'il rentre à l'école et si ca va pas mieux, j'arrête
mais je fais trop de sentiments.....tjs peur de faire du mal au petit et au PE mais en attendant je suis toute mal pas bien
merci de m'avoir lue !!!
Chocolat
bonjour
dans infos & articles tu as les textes co,ncernant la demission et le préavis en periode d'essai
lettre P
en attendant, courage, peut^être qu'avec l'ecole ça ira mieux en effet
#3 30-08-2010 12:56:31
bonjour
il se trouve que je suis ans ce cas
j'ai une fraterie depuis l'annee derniere et avec 'enfant le plus grand (5 ans) ca ne passe pas
je n'ai aucun plaisir a cet accueil
mon mari ne le supporte pas et mes enfants se transforment en sa presence
bon en fait les problemes sont surtout pendant les vacnces car en periodes scolaires on arrive a gerer
je me suis engage aupres des pe pour la 1ere annee scolaire du 2eme enfant et je n'ai pas envie de les lacher
mais je me prepare a annoncer ma demission pour la prochaine rentree
ca fait un moment que j'y pense car 2 annees d'accueil sans plaisir c'est pas top surtout qu'a cote j'ai 2 autres bebes avec qui je m'eclate
j'avoue que j'ai pris sur moi parceque j'avais besoin de ces contrats et que les enfants ne le ressentent pas puisque reclament sans cesse a venir c'est que donc je fais bien mon boulot mais bon
enfin tout ca pour dire que oui ca arrive que ca ne passe pas avec un enfant et snas qu'on puisse reellement l'expliquer
carpe diem
#4 30-08-2010 13:44:06
- chocolat25
- Membre
- Site Web
merci Valea pour ce petit mot..en effet je remarque qu'il n'y a pas que moi m'enfin c'est pas facile à vivre
4i....desolée, je dois être très bête mais je comprend pas trop ce qui est ecrit
du coup, je sais pas si on doit faire un preavis ou pas !!!
Bonne journée
Chocolat25
30-08-2010 13:44:06
#5 30-08-2010 13:50:25
pendant la periode d'essai je crois qu'il n'y a pas de preavis
tu sais j'ai mis un an avant de me rendre compte enfin disons d'accepter que ca collait pas et je n'y pouvais rien, j'ai essaye beaucoup de choses mais au final plus pour moi que pour l'enfant vu que lui ca lui va comment ca se passe a la maison.....
merci au groupe de parole du relais
il me reste 1 an a faire et je positive au maximum car je sais que ca va se finir donc je relativise
ceci dit maintenant que j'ai vecu ca,je pense que je saurais mieux quand mettre un terme a un contrat
la je prends sur moi car c'est de mon cote que ca colle pas et que l'enfant vit bien sa presence chez nounou, si l'enfant avait aussi eu des difficultes je pense que j'aurais arrete de suite
carpe diem
#6 30-08-2010 15:35:11
- chocolat25
- Membre
- Site Web
merci encore Valea
en tout cas j'espère qu'avec la reprise de l'école ca ira mieux je ne l'aurais que l'après midi donc ca devrait allé !!! faut que je positive
on verra av ec le temps
bonne après midi
Chocolat25