Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-08-2010 15:14:54
"enorme la caf"
bONJOUR
je viens d'appeler la caf pour savoir comme actuellement je suis en congé parentale a mi temps , si le petit que je garde en ce moment je continue a le garder mais en periscolaire , combien de jours de ardes je devais pas depasser pour continuer a percevoir mon congé parentale
et bien c enorme personne ne sait
Pour etre plus clair :
mon fils de 1 na me prend une place dan smon agrement , ensuite j'ai un deuxieme bb a mi temps , et celui dont je vs parle a mi temps lui aussi , ce qui ma permis d'ouvrir mes droits au congé parentale a mi temps puisque je ne depasser les les 80%de travail
mais comme maintenant ce dernier va rentrer a l'ecole , je vais l'avoir tousles mercredis , en gros 4 a 5 mercredis par mois et certaines vacances scolaires ,
je suis deja perdu dans le calcul d'un periscolaire avec les cp car tout nouveau pour moi, et en plus je ne sais meme pas si je fais bien de continuer avec
alors les fille si certaines d'entres vs sont dans le meme cas , ou avaient ete
merçi de m'aider
car la je sais pas quoi repondre aux parents
mon message est un peu brouillon veuillez m'en excusez , pas facile desfois de trouver lesbons termes merçi encore
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
30-08-2010 15:14:54
#2 30-08-2010 15:43:27
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
Re : "enorme la caf"
si tu l'avait à mi-temps et que tu l'as dorénavant en périscolaire çà devrait pas changer grand chose à ta mensu??si tu l'as moins qu'avant tu conserve ton congé parental à temps partiel logiquement....
le mieux c'est de réussir à avoir la personne qui traite ton dossier et qui t'expliquera tout en détail,parce que suivent sur qui tu tombe ,certaines personnes ne connaissent pas du tout les calculs pour notre profession....
si tu veut j'ai le mail de ma caf avec la méthode de calcul à appliquer ,mail moi si tu le veut!
Dernière modification par doudouetcompagnie (30-08-2010 15:45:45)
#3 30-08-2010 15:53:09
Re : "enorme la caf"
ASSEDIC - CAF - SECU
tout ce qui concerne les déclarations assedic
tout ce qui concerne le complement libre choix en congé parental (caf)
tout ce qui concerne les prestations caf (familliales, logement, ars etc...)
tout ce qui concerne les indemnités journalières securité sociale
tout ce qui concerne vos droits assedic/caf/secu
tout ce qui concerne les caisses tout simplement
sera traité uniquement par les instances competantes.
ceci dans un soucis de ne pas vous induire en erreur avec des reponses inadaptées
car chaque cas est à part.
merci de comprendre
donc ce message sera posté à toute question concernant les assedic-caf-secu et message fermé
non pas pour sanctionner mais UNIQUEMENT pour ne pas induirre en erreur celles n'etant pas dans le même cas
Pages : 1
Discussion fermée