Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-08-2010 15:50:22
contrat en 1exemplaire non rendu
bonjour,
courant juillet, j'ai signé un contrat pour une fraterie pour un depannage ( 16h/mois), j'ai tous fourni a la maman, et donc nous avons signé ensemble le contrat ety tout ce qui s'en suit, engagement reciproque... mais comme j'en ai un peu marre de devoir toujours faire les contrats, mon encre, mon papier, je me suis dis, je le sort en 1 exemplaire pour chaque enfant, et je demande a la mamn de le refaire passer ensuite une fois qu'elle aura fait les photocopies... nous devions commencer l'adaptation cet apres midi... heu, il est 14h57 et j'atte'nds encore les enfants... comme quoi, meme au bout de 7 ans d'experience, on arrive encore a se faire rouler dans la farine....c'est dommage, car moi ce contrat j'en ai pas besoin, c'etait juste pour depanner cette amman qui etait bien embeté... pfffff ha lala! c'est pas vrai ça! bon bonne journée quand meme!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
30-08-2010 15:50:22
#4 30-08-2010 15:56:34
Re : contrat en 1exemplaire non rendu
moi j'ai changé la donne:
j'ai le contrat pré rempli sur mon pc
on fait la mensu ensemble, puis par email
j'envois aux pe et ils impriment 2 fois et ils viennent pour signature (et relecture avant!!!bien sur ! )
me rendent mon exemplaire et basta
ça marche
30-08-2010 15:56:34
#5 30-08-2010 15:59:19
ha coup de theatre, la maman vient de me telephoner apparemment elle a oublié que nous devions nous voir!!! donc on se reprogramme un petit moment ensemble mercredi matin ,ou elle me dit qu'elle m'amene les doubles des contrats!
par contre ce que je ne comprends pas c'est que je n'avais pas ecris ça comme intitulé de message... comment a t il pu changer?
bref pas grave
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#8 30-08-2010 16:23:40
pense comme tu veux, mais nous les modos on aimerait mieux repondre aux questiion que de devoir mettre des titres explicites pour faciliter les recherches aux membres qui se servent du moteur de recherche ou qui lisent les titres pour trouver ce qui leur correspond...
d'ailleurs on a cela dans le reglement........
Pages : 1
Discussion fermée