Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-08-2010 15:56:24
mensualisation périscolaire
Bonjour, je vais garder un petit garçon en périscolaire et j'aimerai savoir comment faire pour la mensualisation
sachant que je vais le garder que les mercredis et la moitié des vacances scolaires sur environ 42 semaines (la maman doit me confirmer)
ai je le droit de me faire mensualisé sur seulement les mercredis et me compter en compléments les jours de vacances, ainsi, j'ai toujours la meme base meme les mois ou je le garde moins;
et dois je compter les cp ou pas encore ???
merci merci beaucoup de votre aide
Maman de 6 enfants
2 jumeaux partis à la naissance (fausse couche tardive)
Une fille, trois garçons
30-08-2010 15:56:24
30-08-2010 17:39:18
#5 30-08-2010 17:41:07
Re : mensualisation périscolaire
moi qui suis dans le même cas, le ram m'a dit qu'il fallait partir sur la plus petite semaine (soit les semaines écoles ou tu ne travailles que le mercredi) et lorsque tu auras l'enfant les vacances scolaires se seront des heures complémentaires. Mais avec l'accord des parents, j'ai appliqué la méthode de 4i pour éviter aux parents d'avoir une irrégularité dans le salaire qu'ils nous versent chaque mois. Quant aux congés, la première année tu ne les acquières que fin mai. Moi qui est commencé en septembre 2009 je me les suis fais payer fin mai 2010.
#6 30-08-2010 23:05:40
ok merci pour les réponses
c'est en effet a la solution de Tacha44 que je pensais, mais c'est quoi le méthode 4i ?
merci
Maman de 6 enfants
2 jumeaux partis à la naissance (fausse couche tardive)
Une fille, trois garçons
#7 30-08-2010 23:07:02
- nanda
- Membre
celle-ci et c'est la plus juste, sinon trop d'irrégularité
Pages : 1
Discussion fermée