Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2010 00:29:41
cp non acquis année incomplete
BONJOUR
J EMBAUCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE A COMPTER DE NOVEMBRE 2010 POUR MA PRINCESSE. ETANT DONNE QUE J AI 9 SEMAINES DE CONGES NOUS PARTONS SUR UN CALCUL ANNEE INCOMPLETE. SOIT 4 JOURS DE PLACEMENT * 9 HEURES PAR JOUR * 3,30 EUROS DE L HEURE * 43 SEMAINES DE PLACEMENT/12 = 425,70 EUROS
EN CE QUI CONCERNE SES CONGES SI J AI BIEN COMPRIS ELLE AURA DROIT A 17,5 JOURS DE CONGES PAYES A COMPTER DU 1ER JUIN 2011. ELLE VOUDRAIT PRENDRE CONGES DU 23 DEC AU 31 DEC SOIT 7 JOURS OUVRABLES DE CONGES.
COMMENT DOIT JE CALCULER LE SALAIRE DE DECEMBRE ETANT DONNE QU ELLE PREND DES CONGES NON ACQUIS?? DOIT JE DEDUIRE DE SON SALAIRE MENSUEL LES 7 JOURS NON ACQUIS
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
CORDIALEMENT
31-08-2010 00:29:41
#2 31-08-2010 00:34:09
Re : cp non acquis année incomplete
bonjour
merci de ne pas écrire en majuscules perçues a la lecture comme agressif ![]()
j'ai modifié la casse de votre texte en minuscule et aeré votre texte
j embauche une assistante maternelle a compter de novembre 2010 pour ma princesse.
etant donne que j ai 9 semaines de conges nous partons sur un calcul annee incomplete. soit 4 jours de placement * 9 heures par jour * 3,30 euros de l heure * 43 semaines de placement/12 = 425,70 eurosen ce qui concerne ses conges si j ai bien compris elle aura droit a 17,5 jours de conges payes a compter du 1er juin 2011. elle voudrait prendre conges du 23 dec au 31 dec soit 7 jours ouvrables de conges.
comment doit je calculer le salaire de decembre etant donne qu elle prend des conges non acquis?? doit je deduire de son salaire mensuel les 7 jours non acquis
merci de bien vouloir me repondre
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 31-08-2010 00:40:53
---> les semaines d'abs de l'assmat ont déjà eté ôtées du calcul à la base
donc elle prends ses congés en temps pdt toute la période d'abs peut importe ![]()
vous les notifier par précaution en cas de rupture de contrat
ce sont les congés en temps ![]()
vous n'avez don rien a lui déduire sinon vous les lui déduiriez deux fois ![]()
---> en argent vous lui paierez : a la prise , par 1/12ieme, en juin ou maintien de salaire selon ce qui sera prevu au contrat mais en plus de la mensu
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#4 31-08-2010 13:46:24
31-08-2010 13:46:24
#5 31-08-2010 14:09:58
bonjour
ils se peut qu'elle ait fait des h sup ou complémentaires ![]()
c'est donc sur le salaire perçu qu'il faut comptabiliser les cp
il y a des ex dans infos et articles a CP
cordialement
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 31-08-2010 14:13:05
Oui c'est vrai, je n'y ai pas pensé
Donc je compte bien 7 mois (de nov à mai) * le total des salaires perçus durant cette période * 10 %
Par ailleurs, pourriez vous me confirmer que mon calcul mensuel est exact, (ajouté des heures sup ou complémentaires le cas échéant); afin que je puisse confirmer auprès de l'assistante maternelle.
Merci
#7 31-08-2010 14:42:31
Oui, votre mensu est bonne (36 h x 3,30 x 43 s /12).
Pour les CP, vous devez comparer les 10 % avec la méthode du maintien de salaire : en année incomplète, on acquiert 2.5 jours de congés par 4 semaines travaillées. Donc, fin mai, compter le nombre de semaines travaillées x 2.5 / 4.
Ca vous donnera le nombre de jours ouvrables acquis, que vous transformerez en jours ouvrés (c'est-à-dire travaillés) pour calculer le montant des CP.