Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2010 03:07:41

milupa
Membre
Site Web

congés à casser

bonjours,j'avais un contrat occasionnelle d'avril au 15 août avec le nombres d'heures réels  et je prennait 10% de congès chaque mois.Dois-je faire resortir les jours de congés soit 12 jours 1/2 sur les fiches de payes.dois-je prendre ses 12 jours de congés ce que mettrais la fin du contrat à fin août.j'arrête mon activité aujourd'hui donc il faut que je sache ce que doivent remplir les parents.Sur l'attestation assedic ils demandent le dernier jour travaillé, c'est le dernier jour d'acceuil ou de congés?
Autre question, sur mes autres contrats en année complète il me restait pas mal de jours de congés que je n'arrivais pas à prendre.sachant que mon activité allait cesser fin août ,avec les parents nous avons réussi à casser les jours entre décembre et août lorsque les enfants ne venaient pas assez dans le mois .Je me retrouve danc avec une semaine en décembre , 1 en février, 1 en avril, 1 en juin et 3 en août.Peut-on le faire, et les assedic vont t-ils me faire des problèmes pour cela?merci de me répondre car je n'en vois pas la fin de ces papiers!

31-08-2010 03:07:41

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2010 07:25:01

4i.modo
Membre
Site Web

Re : congés à casser

le dernier jour d'accueil est le dernier jour de préavis

pas de cp de l'employée durant un preavis.

en année complete les cp sont forcement en même temps que ceux de l'employeur

et les cp se prenent obligatoirement aux même dates avec TOUT les employeurs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB