Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2010 09:31:53
- christele35
- Membre
- Site Web
passage en periscolaire
titre original : besoin de votre conseil
----------------------------------------------------
bonjour a toutes jespere que tout monde petent la forme bon revenons a mon discourt du matin , voila je passe en pericolaire avec un petit mais voila la maman ma dit si je recois un coup fil et que sa marche on ferra fin contract, car elle ma dit que cetait normal , alors je ne sais pas comment me basse le nombre de semaine ,es ce que je fais diviser par 12mois ?merci de vos reponse
31-08-2010 09:31:53
#2 31-08-2010 09:42:36
Re : passage en periscolaire
titre original : besoin de votre conseil
----------------------------------------------------bonjour a toutes jespere que tout monde petent la forme bon revenons a mon discourt du matin , voila je passe en pericolaire avec un petit mais voila la maman ma dit si je recois un coup fil et que sa marche on ferra fin contract, car elle ma dit que cetait normal , alors je ne sais pas comment me basse le nombre de semaine ,es ce que je fais diviser par 12mois ?merci de vos reponse
avant tout la maman doit donner le nb de semaines scolaires et le nb de semaines ecole
ou s'il y a ruoture...
avant cela tu en peux rien calculer...
#3 31-08-2010 09:49:54
- christele35
- Membre
- Site Web
en faite jirais le cherche a midi je fournis le repas ce serrais 3apres midi et temp en temp vacances scolaire, car elle est enseignante mais elle cherche du travail , je pense quon va se basser 15h et 20h, on a parle hier elle doit me redire a 12h,mais je ne sais pas si je dois diviser par 12mois , car imaginons jai appelle pour decembre et si ca marche je laurais eu 3mois
31-08-2010 09:51:03
#5 31-08-2010 09:55:13
- christele35
- Membre
- Site Web
ok ce que je pensais aussi mais la maman ma fait doutait , si je passe en pericolaire cest pour arrange la maman quelque mois en plus pas dappel vu, jai mes fin droit dassedic sait arret la 10aout ,je te remercie bonne journe
Pages : 1
Discussion fermée