Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2010 12:23:29
2eme RDV avec La puer.
Bonjour,
j'ai déjà eu un entretien avec la puer dans son bureau je pense que cela c'est bien passé.
La elle vient lundi a 10h, j'ai la trouille, je souhaitais modifier quelque truc dans mon appart mais elle ma di de ne rien toucher et qu'elle maiderai a le modifier que dois-je faire?? j'attends ou non?
Aussi j'ai un petit bouchon qui rentre a l'école en septembre est-ce une obligation de le mettre a la cantine?
Merci pour vos réponse.
A bientôt
29-07-2010 12:23:29
#2 29-07-2010 12:41:30
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : 2eme RDV avec La puer.
bonjour alors tu ne touche rien , car elle te guidera pour de ce qui est sécurité. Ensuite ton petit bouchon, tu n'est pas obligé de le mettre à la cantine surtout si c'est sa première rentrée, c'est à toi de voir comment tu vas t'organiser par exemple pour les repas tu peux les préparer avant d'aller à l'école.Et tout dépend quel age on les petits bout que tu accueillera. Voilà courage sa va bien se passer.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 29-07-2010 13:16:40
- bebewinnie
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Pour les modif de l'appart effectivement elle va te dire ce qu'il faudra faire pour la securite mais cela ne change rien pour l'accord ou non de ton agrement.
POur ton petit bout je suis dans le même cas et la puericultrice m'a indique que c'etais plus le nombre de trajet sur lequel elle faisait attention donc s'il ne va pas a l'ecole l'apres midi tu n'es pas oblige de le mettre a la cantine sinon parles en avec la puericultrice mais je pense que pour ton organisation le mieu c'est de le mettre a la cantine.
Je viens de faire un recour qui apparement a bien marche et justement la personne du conseil general m'a indiqué que pour la premiere année pour le bien etre de ton enfant le mieu c'est de le mettre que le matin (mais cela etait plus un conseil personnel plutot qu'un conseil pour l'agrement).
Bon courage a toi et tiens nous au courant.
Maman de deux loulous adorables, 5 ans et demi & 2 ans et demi
Nounou d'un petit bonhomme de 9 mois et à la recherche d'un autre
#4 29-07-2010 20:04:20
Je vous remercie pour vos réponses aussi rapide. Ben en fai j'ai fais une demande pour un agréement de 2 enfants et il y en aura un qui sera dans la chambre a mon fils alors je sais pas s'il pourront dormir ensemble? Mai l'ecole est pas loin juste a coté de ché moi.
29-07-2010 20:04:20
#6 02-08-2010 09:39:59
Allez courage,elle est là pour t'aider ,pas pour t'enfoncer et personnellement en ce qui concerne ton loulou je ne le mettrai pas à la cantine ,si j'ai choisi ce métier c'est aussi pour être présente pour mes enfants.
"Que la force soit avec toi " Indioune !!!!
#8 02-08-2010 10:41:26
bon courage ca va bien se passer.
on stresse toujours je sais de quoi je parle moi le jour ou elle est venue j'etais hyper stressée et finalement tout s'est bien passé.
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
#13 09-08-2010 11:43:08
coucou indouine; alors cette peur est elle passee; comment sa s'est passer l'entretien, tiens nous vite au courant
demande d'agrement pour 2 loulous en cours....
dossier passer en commission vendredi 26 novembre depuis pas reponse......