Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2010 14:12:40
calcul mensualisation année incomplete
Bonjour,
alors voici mon problème la famille que j'ai va me faire changé pour la 3eme fois en 5 mois la mensualisation.
Aussi voilà mon problème
ma mensualisation va être a partir de septembre
49h*2.8euro*36semaines/12= 411.6euro (+10%de congés payés)
alors voilà je me disais que si admettons dans 6 mois elle me demande encore de changez la mensu je serais forcément perdante puisque après calcul je devrais avoir fait 882heure (147par mois) mais ce sera la période ou je travaillerais beaucoup (4 mois de vacances) et donc j'en aurais fait réellement 1033h.
donc si elle arrêté le contrat ou si elle voulait changé la mensu elle devrait bien me payé les 151 heures en trop? puisque je n'aurait pas fait une année complète et donc je n'aurait pas eu les 4 mois de mensu sans travaillé.?
j'espère qu'on m'aura comprise
cordialement
31-08-2010 14:12:40
#3 31-08-2010 14:17:12
- jeluma
- Membre
Re : calcul mensualisation année incomplete
bonjour
a chaque changement dans la mensu un avenant doit être etablie ...avenant que tu es en droit de refuser
de toute façon si le contrat s'arrête ou lors de ce prochain avenant ton employeur doit faire une regularisation de salaire et ainsi savoir si elle ne te doit pas des heures
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu