Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2010 15:46:43
delais entre la demande et la reunion d'info
titre initial : petite question
------------------------------------
Bonjour;
Quand on fait sa demande d'agrément au conseil général, on a en general la reunion d'information, combien de temps apres?
Sinon les enfants n'iront pas dans ma buanderie, ni ma véranda, ni cabane de jardin, la puéricultrice va t elle me demander de les visiter?
Je ne mettrai pas de bébé à dormir ni à jouer dans la chambre de mon fils, faut il la sécuriser quand meme?
Merci
31-08-2010 15:46:43
#2 31-08-2010 15:51:04
- louvemauve
- Membre

- Site Web
Re : delais entre la demande et la reunion d'info
nous ne sommes pas obligées de faire visiter toutes la maison uniquement où l'enfant sera accueilli
moi j'avais fermé certaines portes et je lui ai dit ce qu'il a dernière, elle n'a pas insisté pour voir, tout dépend de la puer..
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 31-08-2010 16:46:20
Pour la réunion d'information c'est en fonction du nombre de demande et de place ....
Donc le mois en cours ou le mois d'après voir plus.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 31-08-2010 16:59:32
- lucie65600
- Membre
- Site Web
tu trouveras des puer curieuses qui meme si tu leur dis que l'enfant n'ira pas voudra quand mm visitée par souci de securité.
ne t'inquiete pas, apres tu pourras en discuter avec elle. Par contre si ton fils a des petits jouets dangeureux il faudra juste les mettre en hauteur ou les enlever et quand il voudra y jouer avec lui faire comprendre que c dangeureux pour plus petit donc faire attention. Apres cela reste sa chambre et l'enfant n'est ou ne sera pas autoriser a y rentre !
31-08-2010 16:59:32
#5 31-08-2010 17:07:07
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Pour la réunion d'information, je l'ai eu 2 mois après la demande.
Ensuite, pour le logement, tout dépend de la puer.
![]()
#6 31-08-2010 17:19:10
#7 31-08-2010 19:14:53
Personnellement dans le cadre d'une demande d'agrément je crois que c'est mieux d'être transparente et de tout faire visiter, quitte à ouvrir rapidement et refermer en disant "bon là c'est ma chambre mais rien de spécial, les enfants n'iront pas".
Même si c'est notre vie privée, je comprends complètement qu'elles soient curieuses : que peut-il se cacher derrière une porte fermée ? Un gros chien non déclaré ? Un vivarium ? N'importe quoi d'autre dont la seule limite est l'imagination de la puéricultrice ? ![]()
Pages : 1
Discussion fermée